Partagez | 
 

 
joindre un clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: joindre un clan   Sam 26 Mar - 15:33




clan arkticheskaya lissa
sa composition

Surnommé « pesetc » dû au fait que le nom complet est parfois trop long, le clan se compose majoritairement des restants de ce qui était autrefois la mafia russe. Installé à Novossibirsk, le clan vit dans un même quartier non loin du grand manoir Vetrov et entretient une sorte de mentalité du "chacun pour soi" de manière générale. Ce n'est pas tant l'esprit de communauté qui les tiens ensemble, mais plutôt un sentiment de sécurité retrouvé dans le nombre. Leur particularité réside dans le fait qu'ils ont amadoués la faune (notamment celle du zoo à proximité) pour en faire des animaux de compagnie ou de chasse. Sur leur territoire, un animal d'apparence sauvage n'en est pas forcément un.

leaders
□ luka vetrov
□ nikolai azarov
□ yulia vetrov

membres
□ alyona azarov
□ gallya azarov
□ kashaya müller
□ nils lundberg
□ taimi makinen




clan lăohŭ
sa composition

Installé au coeur de Chongqing, le clan surnommé « Tiger Clan » vit de manière étonnamment proche. Chaque individu doit apporter sa contribution à la micro société sous peine d'être chassé et forcé à vivre comme un loner. Cette règle a été établie dans le but de s'assurer que personne ne vient s'installer et profiter de leurs ressources avant de s'en aller. Ainsi, tous doivent participer à la collectivité d'une façon ou d'une autre. L'un de leur membre a été le premier a trouvé comment réinstaurer l'électricité et de ce fait, leur base est munie d'un système de communication bancal ainsi que d'un systèeme électrique sommaire.

leaders
□ keagan choi
□ liang mao

membres
□ damon anderson
□ hae jun park
□ ha neul yoon
□ khéops jung




armée mongolienne
sa composition

Plus communément appelé l'Armée, leur base est installée à Ouran-Bator depuis toujours. Après les premières vagues, elle s'est ouverte aux réfugiés. La base est remplie de jeunes âgés de plus ou moins cinq ans pour les plus jeunes à trente ans pour les plus vieilles recrues. On leur apprend à combattre, à tirer au fusil et diverses techniques de survie. La base militaire est particulièrement difficile d'accès et des gardes sont placés à toutes heures du jour et de la nuit à la porte. L'armée a été le premier clan à remettre en marche les différents moyens de transports, de plus, ils sont en possessions de technologies aliens qu'ils étudient afin de pouvoir les utiliser à leur avantage.

leaders
□ anastasia delaney
□ mikhail burkov
□ sarangerel beki

recrues
□ hunter pearson
□ olivia delaney





intégrer un clan


Que ce soit une question de sécurité ou de survie, certains préfèrent la vie en groupe. Ainsi, il est possible de faire une demande pour rejoindre un clan afin d'en faire partie. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire d'être lié à un clan, mais dans ce cas vous restez classé comme un « loner ». Notez que l'armée mongolienne compte également comme un clan même si elle ne porte pas ce titre.

nom : écrire ici
groupe : écrire ici
clan désiré : écrire ici
aptitudes&talent : écrire ici
motivations : expliquer ce qui pousse votre personnage à choisir ce clan et ce qu'il fait comme contribution à la vie de communauté (surtout pour le clan Lăohŭ) ainsi que son comportement face à son clan en général.

Code:
<div class="impback"><t3>nom : </t3> écrire ici
<t3>groupe :</t3> écrire ici
<t3>clan désiré : </t3> écrire ici
<t3>aptitudes&talent : </t3> écrire ici
<t3>motivations : </t3> expliquer ce qui pousse votre personnage à choisir ce clan et ce qu'il fait comme contribution à la vie de communauté (surtout pour le clan Lăohŭ) ainsi que son comportement face à son clan en général.</div>
Revenir en haut Aller en bas
Khéops Jung
avatar
membre, clan lăohŭ
messages : 14 points : 529

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: joindre un clan   Mer 13 Avr - 11:09


Ola c'est moi le russe

nom : khéops jung
groupe : survival
clan désiré : le clan làohù
aptitudes&talent : aptitudes développées en efforts physiques et talent certain pour la dissimulation.
motivations : Rejoindre le clan làohù, c'est ce qui l'a fait tenir neuf mois. Neuf mois où il ne fit que marcher, grimper, survivre, se défendre, dans le seul but de retrouver un groupuscule capable de l'accueillir et d'affronter ensemble ce nouveau monde. Rester seul n'est pour le moment pas une option pour Khéops, il sait qu'il n'y parviendrait pas, les neufs mois de périple l'ont considérablement affaiblis. Les aptitudes qu'il a développé lui permettent sans peine d'adopter un rôle de garde, de sentinelle veillant à la sécurité du clan. Véritable ombre sur pattes, il récupère tout et n'importe quoi, du pull intact à la boite de conserve non-entamé cachée sous un tas de gravats près de l'ancien parc d'attraction. Il peut, presque, tout faire, tant qu'on lui laisse une marge de manœuvre et qu'on ne l'oblige pas à trop parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
avatar
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 581

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: joindre un clan   Mer 13 Avr - 11:24


Ajouté keur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: joindre un clan   


Revenir en haut Aller en bas
 
joindre un clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: gestions :: demandes-
Sauter vers: