Partagez | 
 

 
distances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: distances   Lun 28 Mar - 8:28




our world
cliquer sur l'image pour une version complète

Bien que les trois clans ne se côtoient pas réellement, il arrive que certains de ses membres se rendent visite pour diverses raisons. Ainsi, vous saurez maintenant environ combien de temps représente un tel voyage et le périple qu'il représente selon le moyen de transport disponible ainsi que le type de terrain. (NB: ces calculs sont à titre informatifs basés sur un plan de match qu'il faut marcher dix heures par jour. Alors si votre personnage à la forme physique d'un caillou, ça va définitivement lui prendre encore plus de temps).

Comment faire si vous désirez parcourir une telle distance inrp? Vous pouvez faire des rps du voyage en soit ou préciser qu'il a été fait. Ne vous lancez pas dans des réponses où votre personnage est théoriquement à deux endroits totalement différents et faites attention aux détails. Par exemple, une personne qui quitte le clan Lăohŭ pendant deux mois sera très mal vue à son retour et pourrait risquer de se faire jeter dehors pour manque d'implication dans la communauté.

Rappel
Novossibirsk ∆ clan Arkticheskaya Lissa
Oulan-Bator ∆ Armée Mongolienne
Chongqing ∆ clan Lăohŭ


Novossibirsk - Oulan-Bator (A)
Situé à 1850km l'un de l'autre, il faudrait quinze jours de marche ininterrompue pour effectuer le voyage. Un temps d'un mois au minimum (environ 37jours) est donc à prévoir pour se rendre d'une ville à l'autre, ce qui ne représente pas un petit voyage. Bien sûr, l'utilisation d'un cheval en bonne santé ou d'un véhicule en ce qui concerne les militaires peut diminuer considérablement le temps requis.

Oulan-Bator - Chongqing (B)
Séparés par 1800km, la distance est assez similaire avec celle Novossibirsk - Oulan-Bator à une journée ou deux près (environ 36jours). Encore une fois, l'utilisation d'une monture ou d'un véhicule pour les militaires peut aider à amoindrir la durée du voyage à réaliser.

Chongqing - Novossibirsk (C)
Un solide 3380km se dresse entre les deux clans qui sont donc les moins propices de se croiser bien que ce ne soit pas impossible. Le parcours excédant le deux mois (environ 68jours), ce n'est pas une mince affaire surtout que ces deux clans n'ont pas accès à des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
 
distances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: guides-
Sauter vers: