Partagez | 
 

 
clan lăohŭ (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 9:42




clan lăohŭ
sa composition

Installé au coeur de Chongqing, le clan surnommé « Tiger Clan » vit de manière étonnamment proche. Chaque individu doit apporter sa contribution à la micro société sous peine d'être chassé et forcé à vivre comme un loner. Cette règle a été établie dans le but de s'assurer que personne ne vient s'installer et profiter de leurs ressources avant de s'en aller. Ainsi, tous doivent participer à la collectivité d'une façon ou d'une autre.  L'un de leur membre a été le premier a trouvé comment réinstaurer l'électricité et de ce fait, leur base est munie d'un système de communication bancal ainsi que d'un systeme électrique sommaire.

leaders
□ liang mao :: harry shum jr
□ keagan choi :: ki hong lee

membres
□ damon anderson :: matthew daddario
□ hae jun park :: christopher larkin
□ ha neul yoon :: arden cho
Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 17:42




liang mao
harry shum jr

libre réservé pris

âge ∆ trente-et-un ans. lieu d'origine ∆ originaire de chongqing. arme ∆ dague. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ chef du clan. aptitudes ∆ gestion, adaptation. talent ∆ diplomatie. groupe ∆ leadership. clan ∆ lăohŭ.

Liang ne parle pas de son passé, gardant pour lui ses informations personnelles même s'il n'a rien à cacher ou de quoi avoir honte. Il a vécu dans une certaine noblesse, peu affecté par la vie des gens de la classe moyenne et inférieure puisqu'il était trop occupé à découvrir le goût des vins les plus savoureux dès l'adolescence. Fils de PDG, Liang a aisément découvert le tour de parler aux gens, de leur glisser les mots qu'ils désirent entendre afin de les apaiser et les rassurer, pour se les mettre dans la poche. De son vocabulaire à ses gestes, son être a toujours su se détacher par son aspect raffiné, soucieux de bien paraitre et ne jamais perdre la face. Lorsque la première vague a frappé, Liang redouta le pire puisque la fortune de sa famille, ainsi que son futur, reposait sur le commerce de machinerie médicale de haute performance. Or, sans électricité, ces belles machines ne servaient à rien. La seconde ne l'atteignit pas autant que la première, mais la pire fut la troisième. Il tomba malade. Lourdement malade au point où on pensa que Liang ne s'en sortirait pas. Son entourage direct tomba un à un sans jamais que ne vienne son tour. Il se mit alors à croire que la mort ne voulait simplement pas de lui et, comme par miracle, Liang se remit de son état piteux. Bien que cette idée lui soit montée à la tête, il n'est pas non plus devenu quelqu'un de casse-cou et du genre à mettre sa vie en première ligne, au contraire il trouvera quelqu'un pour faire le sale boulot à sa place.

Voyant l'humanité s'effacer à une vitesse relativement alarmante, Liang s'entoura de gens qu'il connaissait beaucoup, un peu et même pas du tout. Toute personne pouvait apporter un sens d'équilibre dans son entourage fut bonne à prendre et convaincre les gens n'a jamais été une difficulté pour lui. Liang est ce genre de leader à qui on ne cherche pas à désobéir puisqu'il a déjà montré que ses règles ne sont pas mises en place pour faire jolies. Avec Liang, tout ce dit, sauf qu'il y a une façon de le dire. Sans forcément vivre au jour le jour, il essaie de maintenir une stabilité durable dans son clan, sans pour autant mener des projets de grande haleine.


keagan choi + Aux yeux de Liang, Keagan a du caractère et c'est tout ce qui compte. Pour avoir essayé de tuer Liang lors de leur première rencontre, c'est exactement le genre de personne qu'il voulait à ses côtés : quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux et est prêt à mettre sa vie en danger pour obtenir ce qu'il veut. Certes, Liang n'a pas eu bien de difficultés à mettre le coréen au sol, mais Keagan s'est tout de même mérité une place dans le clan naissant de Liang après cet évènement. Liang est celui qui roule des yeux à chaque fois que Keagan mentionne être lieutenant avant de corriger en précisant que c'est un sous-chef, c'est-à-dire celui qui prend les décisions quand il est absent ou occupé. Mine de rien, ils s'entendent assez bien, n'ayant pas peur de dire à l'autre quand une idée est merdique et c'est ce qui fait la force de leur équipe.


damon anderson + Une jolie petite bête ce Damon. Liang le trouva tout bonnement endormi dans sa propre chambre, inconscient que les lieux étaient habités. Mine de rien, Damon eut de la chance de tomber sur Liang dans un bon jour qui décida de se laisser charmer par ce visage londonien en lui proposant une place dans son clan. Liang fait preuve d'une grande curiosité face aux coutumes de Damon, désirant apprendre le plus d'informations possible à son sujet afin de faciliter son adhésion ainsi que celle d'autres étrangers. Sans avoir de raison concrète, Damon est devenu le petit protéger de Liang et se voit octroyer des tâches simples qui ne demandent pas de grands efforts. Le plus possible, Liang essaie de le garder dans les parages où il peut savoir ce que l'Anglais fait. Au moins, les autres membres du clan ont décidé de fermer l'oeil sur ce petit favoritisme.


hae jun park + Avec Hae Jun, Liang a trouvé la perle rare pour le bien de son clan. Il sait tout faire, du moins presque tout, et c'est ce qui plait tant à Liang. Les idées du coréen sont souvent excellentes et il mène ses projets à terme dans des délais si rapides qu'il est impossible de trouver quelque chose à dire sur son travail. Hae Jun est l'élément que Liang refuse de laisser partir bien loin trop longtemps de peur qu'il ne revienne pas. Le confort créé par ses connaissances est trop agréable pour que Liang puisse accepter le concept flou d'imaginer sa vie sans l'aide d'Hae Jun.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 17:46




keagan choi
ki hong lee

libre réservé pris

âge ∆ vingt-cinq ans. lieu d'origine ∆ originaire de séoul en corée du sud. arme ∆ taser gun. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ lieutenant du clan. aptitudes ∆ négociation, endurance. talent ∆ stratégie. groupe ∆ leadership. clan ∆ lăohŭ.

Keagan est le genre de personne que tout le monde sait qu'il n'utilise pas son véritable prénom, mais que la vraie réponse est inconnue de tous. Son petit secret est bien gardé depuis un peu plus de dix ans et moins de gens connaissent la réalité, mieux il se porte. Keagan fait partie de ces enfants ayant vécu dans un petit appartement entouré de trois générations : de quoi rendre fou. Ce n'est pas bien étonnant d'apprendre que, à l'adolescence, il était du genre à rater les cours et en faire voir de toutes les couleurs à ses parents tout en caressant le fameux rêve américain. Partir là-bas et ne jamais revenir, c'était ça son petit plan de vie. Or, il désenchanta bien vite en apprenant que son dossier académique horrible l'empêcha de trouver une raison brouillonne pour partir. Pourtant, Keagan est loin d'être un abruti, disons qu'il a toujours eu un lourd problème de motivation face à l'école. Il erra longuement de petits boulots à petits boulots, persuadé que cela serait sa triste de vie jusqu'à sa mort avant de décider de s'inscrire à l'Université dans un programme au hasard afin de taire les ronchonnements de sa famille. Informatique. Qu'est-ce qu'il a pu détester cette brève époque, au point de presque avoir été heureux lorsque la première vague frappa. Adieu les études ennuyantes, mais aussi adieu son précieux réseau wifi sur son téléphone. Quel tragique sort pour un jeune adulte que de découvrir la vie sans technologie.

La deuxième et la troisième vague firent un ravage inimaginable, si bien que c'est sans réellement comprendre qu'il se retrouva en compagnie de deux personnes dont Keagan connaissait à peine leur nom. Il ne saurait vraiment expliquer quand et comment il a abouti où il est aujourd'hui, disons qu'il a surtout fait les bonnes connaissances au bon moment. Keagan rencontra Liang par pur hasard dans des conditions assez rocambolesques puisqu'il a d'abord tenté de le tuer pour de la nourriture. Avec l'arrivée des Autres, la vie est vite devenue compliquée où chaque jour est un combat pour la survie, mais il faut croire que Liang trouva un petit quelque chose à Keagan puisqu'il le traina lui et ses deux compagnons de route dans ses quartiers, les intégrant à son clan jusqu'à même faire de Keagan un précieux bras droit. Théoriquement, Keagan est un sous-chef, mais il préfère s'épingler le titre de lieutenant pour la simple raison que le terme sonne plus impressionnant à ses oreilles.


liang mao + Prêt à tout pour mettre les doigts sur de la nourriture, Keagan n'avait pas hésité à s'en prendre à un inconnu qui le mis au tapis en moins de deux minutes. Il a tout de même faire preuve d'entêtement en se débattant jusqu'à devoir admettre sa défaite. Keagan ne sait pas trop comment expliquer la réflexion que Liang s'est faite à son sujet. Est-il cinglé ? Peut-être bien, mais en attendant, Keagan a réussi à se dégoter un rôle important dans un clan dont il ignorait l’existence jusqu'à se battre pour quelques boîtes de conserves. Vu la diplomate naturelle de Liang, Keagan est porté à croire que ce type n'est pas complètement barge et qu'il doit voir un truc chez le lui que lui-même ne voit pas. Au final, qui est-il pour se plaindre ?


hae jun park + Ce type est fascinant aux yeux de Keagan. Hae Jun sait apparemment tout faire avec ses dix doigts, ce qui à de quoi épater Keagan derrière ses airs stoïques face aux idées et projets de son compagnon de route. Certes, Hae Jun a bousillé son précieux téléphone afin d'utiliser les pièces dans une de ces petites créations et Keagan lui en veut de ne pas avoir plutôt réparé l'objet, même s'il sait que ça n'aurait rien donné. C'est une petite rancœur amicale puisqu’un téléphone sans personne avec qui communiqué n'a rien de très pratique. Au fond, Keagan adore Hae Jun même si celui-ci lui glisse souvent un regard découragé lorsqu'il se décide d'embêter Ha Neul.


ha neul yoon + Après avoir appris qu'elle est en réalité la cousine de Hae Jun - et non sa petite amie comme il avait d'abord pensé -, Keagan s'est mis à la charrier sur tous les sujets inimaginables pour l'agacer. Son truc préféré ? Mettre Hae Jun sur un piédestal sous son nez dès qu'elle mentionne avoir participé aux Jeux olympiques ou exceller dans un domaine quelconque. Keagan adore la voir se vexer et c'est de loin son passe-temps favori depuis bien avant qu'ils arrivent à Chongqing. Elle peut le menacer de la découper en petits morceaux autant qu'elle le voudra, il sait que Ha Neul n'oserait pas lui faire du mal.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 17:48




hae jun park
christopher larkin

libre réservé pris

âge ∆ vingt-trois ans. lieu d'origine ∆ originaire de séoul en corée du sud. arme ∆ poison. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ biologie, physique. talent ∆ bio-ingénierie. groupe ∆ survival ou relation. clan ∆ lăohŭ.

Hae Jun était le portrait typique de l'étudiant modèle avec un avenir prometteur en tant que premier de classe à l'Université. Il a toujours adoré travailler avec ses dix doigts en mettant ses connaissances à rude épreuve. Les défis étaient sa tasse de thé. Lors de la première vague, Hae Jun a vu cette situation comme le moment de mettre ses talents en œuvre et il réussit à instaurer un petit système électrique chez lui pendant quelque temps, c'est-à-dire jusqu'à ce que des individus décident de venir le foutre dehors afin de s'emparer du fruit de son travail. Pour se venger, Hae Jun a simplement barricadé tout moyen de sortir et a mis le feu à son ancien petit appartement. Pour faire simple, Hae Jun n'a jamais été très friand de voir les gens lui marcher sur les pieds et il lui arrive parfois de perdre une case en se vengeant. C'est la troisième vague qui l'a poussé à se bouger, cherchant à fuir tous ces gens malades, tombant sur sa cousine Ha Neul en chemin. Ils firent équipe, trouvant rapidement un troisième membre à leur compagnie. À trois, ils remontèrent jusqu'en Chine en passant par le dangereux territoire de la Corée du Nord.

Si c'est Keagan qui a d'abord gagné l'intérêt de Liang, Hae Jun n'a pas mis de temps avant de se prouver utile. À ce jour, il a réussi à installer un système d'électricité rudimentaire pour le clan ainsi qu'assurer un moyen de communication entre les individus. Il est un peu devenu l'homme à tout faire, celui vers lequel les gens se tournent lorsqu'ils ont des problèmes divers, mais aussi en cas de troubles de la santé. Hae Jun n'a rien d'un médecin, encore moins d'un infirmier, mais il a quelques bases sur lesquelles s'appuyer. Sous ses airs adorables, la population du clan sait qu'il peut se cacher une personne très calculatrice qui n'a pas froid aux yeux et ne reculerait devant rien pour le bien des siens. Il cache une réserve secrète de trioxyde d'arsenic.


liang mao + Hae Jun devrait être totalement idiot pour ne pas voir l'importance qu'il a aux yeux du chef du clan et il compte bien se servir de son utilité à ses avantages un jour ou l'autre. D'un autre côté, Hae Jun se sent flatté par toute l'attention que Liang peut lui donner lorsqu'il apporte une idée visant le bien de la communauté et sa progression vers une certaine stabilité malgré le monde extérieur. D'un certain point de vue, Hae Jun aime se sentir important et apprécié par la plus haute forme d'autorité dans les parages. C'est prestigieux de se savoir un membre crucial.


keagan choi + Outre le fait que Keagan a la mauvaise manie de prendre plaisir à énerver sa cousine, Hae Jun aime bien ce type assez intense et en constante admiration devant le fruit de son travail. Avoir l'intérêt du chef c'est bien, mais avoir celui de son ami et sous-chef est encore mieux. D'une part, Hae Jun sait que Keagan est sincère lorsqu'il admet être impressionné par ses talents scientifiques et, en prime, il peut même soudoyer quelques privilèges ici et là sans que personne ne le sache. Il faut bien qu'il y ait des avantages à avoir traversé un pays entier avec celui qui s'autodéclare lieutenant.


ha neul yoon + Cousins sans pour autant avoir été très proches autrefois, tomber l'un sur l'autre dans le chaos engendré par les Autres a su les rapprocher instantanément. Bon, peut-être qu'ils ne sont pas le meilleur exemple de solidarité familiale puisque Hae Jun n'empêche pas vraiment Keagan de se payer la tête de sa cousine dès que l'occasion se présente, mais ça ne signifie pas qu'ils ne sont pas là l'un pour l'autre lorsqu'il le moment est important. Puis, Hae Jun n'est jamais contre de petits cours d'autodéfense donnés par Ha Neul dans ses temps libres : c'est toujours une excellente idée de parfaire sa technique de combat un peu boiteuse.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 17:50




ha neul yoon
arden cho

libre réservé pris

âge ∆ vingt-six ans. lieu d'origine ∆ originaire de séoul en corée du sud. arme ∆ katana. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ chasse, défense. talent ∆ taekwondo. groupe ∆ relation. clan ∆ lăohŭ.

Natation, gymnastique, équitation, judo... Ha Neul a participé à de nombreuses activités dans ses temps libres depuis qu'elle sait se tenir sur ses jambes, mais son coup de coeur a été le taekwondo, sport dans lequel elle excella rapidement au point de remporter chaque compétition dans lequel son nom apparaissait. À dix-huit ans, Ha Neul eut l'honneur incomparable de participer aux Jeux olympiques, s'en tirant avec une médaille d'argent qu'elle accrocha fièrement dans sa chambre. Cette médaille est devenue son porte-bonheur, la portant toujours avec elle partout depuis que les vagues ont commencé à frapper. Son père est mort dans un écrasement d'avion lors de la première et sa mère a été emportée par la pandémie, la laissant livrée à elle-même l'espace d'une mince semaine, soit jusqu'à ce que son chemin rencontre celui de son cousin Hae Jun. Malgré le manque de proximité entre eux, ils se lièrent automatiquement dans un duo qui se transforma en trio peu de temps après. En seulement quelques années, sa vie était passée du rêve au cauchemar, se demandant si sa vie retrouverait un jour son cours normal. Ha Neul dû se résoudre à l'idée que non, que ce chaos était désormais leur quotidien, se faisant de nouveaux amis dans ce délire causé par un ennemi commun de l'humanité.

D'abord méfiante envers Liang et son petit clan, elle maintient toujours une certaine distance envers celui-ci et préfère s'en tenir à son cousin pour la plus grande partie ainsi que quelques personnes proches. Ça ne l'empêche pas de tenir son rôle dans le groupe afin d'éviter de se retrouver seule à nouveau, s'occupant surtout de patrouiller les alentours de leur secteur dans l'optique de s'assurer qu'aucun intrus ne se faufile dans leurs quartiers, quitte à devoir mettre une bonne raclée.

hae jun park + Ils n'étaient pas les cousins les plus proches au monde, pas du tout même. S'étant toujours contentés des échanges de formalités lors des réunions de famille, la situation a connu un tournant différent après les frappes des vagues et qu'ils soient tombés l'un sur l'autre lors de leur exode vers le nord. Ha Neul et Hae Jun ont développé une relation plus chaleureuse, bien qu'elle lui en veut un peu à chaque fois que Keagan s'amuse à la tourner en bourrique et que lui ne dit rien. C'est la chimie de base entre cousins, au fond, et Ha Neul ne peut pas lui tenir rancœur très longtemps. Pas dans ce genre de monde qu'est devenu leur quotidien.


keagan choi + Parfois, souvent en vérité, Ha Neul a envie de découper Keagan en très petits morceaux et le balancer aux requins. À chaque fois, elle tait ce désir en se disant que ce serait cruel pour ces pauvres bêtes qui ne lui ont rien fait, alors elle épargne un tel châtiment à cet imbécile. Ha Neul sait que le but de Keagan est de l'énerver, mais il réussit si bien qu'elle n'arrive pas à garder son calme avec lui. Autant il lui arrive d'apprécier Keagan quand il peut garder la bouche fermée plus de deux minutes, autant Ha Neul pourrait l'envoyer sur la lune quand il prend plaisir à mettre Hae Jun sur un piédestal que pour la rabaisser. C'est fait amicalement, mais un jour elle risque quand même de lui coller sa botte au visage. Juste comme ça, par vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   Lun 28 Mar - 17:53




damon anderson
matthew daddario

libre réservé pris

âge ∆ vingt-sept ans. lieu d'origine ∆ originaire de londres en angleterre. arme ∆ arc. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ rapidité, sens du détail. talent ∆ mathématique. groupe ∆ mind. clan ∆ lăohŭ.

Damon vivait au jour le jour dans son petit appartement dans la belle grande ville de Londres. Après avoir fugué de chez ses parents à seize ans, il a appris à se débrouiller par ses propres moyens et se contenter de peu. Ses amis constituaient sa famille, si bien que plusieurs avaient pour habitude de venir squatter son petit deux et demi. Il affectionnait leur compagnie, toujours content de rentrer de ses cours ennuyants à l'Université et voir qu'un de ses meilleurs amis avaient décidé de venir faire des pâtes pour passer la soirée en sa compagnie. C'était un garçon populaire en dépit de sa pauvreté, les gens oubliant vite cet aspect puisqu'il gardait toujours ce détail sous le tapis. Il n'empruntait rien à personne, aimant l'idée de ne devoir rien à qui que ce soit. Ses études en Économies représentaient sa plus grande dépense, mais Damon chérissait le rêve de se sortir de sa misère. Lors de l'extinction des feux, il a d'abord pensé avoir oublié de payer la facture, mais c'est en réalisant que tous ses amis avaient le même problème et que la ville semblait plonger dans le silence que Damon comprit que ce n'était pas sa faute. Il se dit que le tout rentrerait dans l'ordre assez vite, continuant de mener sa petite vie pendant une semaine... Deux semaines... À la troisième semaine, Damon se fit à l'idée que ce n'était plus une situation temporaire. Son meilleur ami lui annonça que la bande comptait aller se réfugier vers le centre de l'Europe après que le père de l'un d'eux ait annoncé que les eaux se faisaient mouvementer. L'avantage dans le fait d'avoir plusieurs bons amis, c'est qu'il y en a forcément un dans le tas qui est doué avec ses dix doigts. L'un avait arrangé un petit avion, prêt à partir, et ils furent horriblement chanceux de quitter le pays si vite puisqu'ils n'étaient même pas encore posés que l'Angleterre n'était plus qu'une miette du passé désormais enfouie sous l'eau. Le climat, ainsi que quelques défauts mécaniques, força l'avion à atterrir plus tôt que prévu. Ils étaient donc six, perdus quelque part sur le sol européen sans savoir quoi faire désormais. La fatigue et la faim emportèrent la seule fille du groupe suite à une pneumonie. Damon considère que de l'histoire, elle est certainement la plus chanceuse pour ne plus avoir à se battre pour sa survie. La pandémie rendit deux personnes malades, dont le plus proche ami de Damon qui le supplia d'abréger ses souffrances. Il le fit, à contrecœur et difficilement, mais Damon ne pouvait refuser une telle libération à son ami. L'autre décéda la journée suivante. Il se retrouva seul avec une dernière personne, traversant une distance considérable ensemble. Tout moyen de transport était bon. Une vieille voiture, une bicyclette, un cheval. Tout. Ce fut dans une partie de chasse afin de manger que Damon tua son dernier ami après que celui-ci ait tenté de le transpercer à coup de javelot. Il n'a jamais compris ce qui a bien pu le prendre, sauf que ça ne l'a pas empêché de poursuivre son chemin vers une destination inconnue.

Au bout de quelques mois, Damon abandonna, se laissant s'échouer dans une grande maison vide dans une ville où l'écriture sur les panneaux ne lui disait strictement rien. À son réveil, il remarqua ne pas être seul, surveillé par un jeune homme confortablement installé dans un fauteuil luxueux. Damon était chez lui, chez cet inconnu répondant au nom de Liang qui se montra étrangement gentil avec lui. L'homme le renseigna sur une histoire de clan, l'informant qu'il pouvait rester à condition de participer à la communauté. Ignorant s'il pouvait lui faire confiance ou non, Damon mit toutes ses interrogations sur le côté et accepta, n'ayant pas envie de retourner errer sans but.


liang mao + C'est en se réveillant d'un repos bien mérité dans une grande maison aux allures sophistiquées que Damon découvrit que la propriété n'était pas déserte. L'endroit appartenant à Liang, il s'attendit à se faire jeter dehors telle une vieille chaussette, mais se retrouva plutôt avec la jolie proposition de rester, moyennant quelques services dans la communauté afin de ne pas être un parasite. Damon a décidé d'accepter l'offre de Liang. Si tout le monde choisit d'ignorer l'évidence même, Damon n'est pas assez idiot pour être aveugle au fait qu'il est le chouchou de Liang pour une raison qu'il ignore. Il ne voit pas trop ce qu'il a de si spécial en dehors du fait qu'il sait gérer de l'argent - ce qui n'est plus utile - et se servir de son arc.


eva-lillian rodriguez + Cette fille ne porte pas sa confiance, encore moins après lui avoir dérobé son arc jusqu'à ce qu'il cède à lui offrir un stylet en échange de son arme de prédilection. Certes, sa première réaction en la voyant rôder sur le territoire du clan fut de lui lever une flèche au nez, mais c'était pour lui faire passer un avertissement de rebrousser chemin, car il ne voulait pas d'elle dans le coin. Faire confiance aux étrangers qui déboulent dans le coin n'est pas la force de Damon, alors il l'a bien à l'oeil celle-là et elle n'a pas intérêt à tenter de remettre un pied dans le secteur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: clan lăohŭ (3/5)   


Revenir en haut Aller en bas
 
clan lăohŭ (3/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: prédéfinis :: disponibles-
Sauter vers: