Partagez | 
 

 
orchidea ✰ loneliness is my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orchidea Svensson
avatar
membre, simple loner
messages : 28 points : 609

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Ven 1 Avr - 12:12




   orchidea svensson
   emeraude toubia
âge ∆ 23 ans. lieu d'origine ∆ Venise, Italie. arme ∆ un chain whip dont elle ne se sépare que très rarement. orientation sexuelle ∆ majoritairement hétérosexuelle. groupe ∆ leadership ou survival (je vous laisse choisir ce qui colle le mieux).

   
j'accepte d'être [X] un alien [X] un humain

• son père était suédois. sa mère était italienne. elle avait une petite sœur, mais elle n'a actuellement aucune idée de l'endroit où elle se trouve.
• elle a toujours été la meilleure des deux sœurs, ses parents lui portant toujours plus d'attention. c'est très certainement pourquoi la relation entre les deux sœurs fut toujours tendue.
• pendant son adolescence, Orchidea n'avait que très peu d'amis dû à sa santé extrêmement fragile. elle était une habituée des chambres d'hôpital et des tuteurs. avec le temps, son système immunitaire s'est renforcé. elle s'était également donné le défi de ne plus jamais remettre les pieds dans un hôpital.
• dès que son état fut stable, ses parents l'inscrire à des cours de violons et de ballet, se disant que l'activité physique du second choix ne lui ferait aucun mal.
• lorsque la première vague frappa, Orchid était à l'hôpital. rechute. elle ne comprit pas exactement ce qui se passait, le personnel soignant courant d'un côté et de l'autre pour tenter de remettre le courant, mais rien n'y faisait. elle resta quatre jours à l'hôpital avant qu'on lui donne son congé.
• lorsqu'elle retourna au domicile familial, c'était l'hécatombe. la maison était sens dessus dessous, des effets personnels était manquant, et, surtout, sa famille était introuvable.
• par les moyens du bord, la jeune femme s'est rendu en Suède. si ses parents avaient quitté l'Italie, c'était bien le seul endroit au monde où ils pourraient s'être dirigés. elle les trouva chez sa grand-mère, sains et saufs. seule sa sœur manquait à l'appel.
• la pandémie. la famille avait quitté la Suède, se dirigeant vers l'est, sans destination précise. la première à succomber fut la grand-mère, sa santé étant déjà bien précaire. ce fut ensuite au tour de sa mère. après s'être rendus si loin sans nouvelles embûches, ils pensaient être saufs. mais lorsque son père développa les premiers symptômes, Orchidea savait que c'était la fin. elle l'étouffa dans son sommeil et se remis en route dès les premier rayons du soleil.
• elle réussit à survivre tant bien que mal, chassant parfois avec les moyens du bord ou profitant des voyageurs tombés au combat.
• elle se retrouva en territoire chinois, acceptant de se greffer au clan. elle y apprit l'art du chain whip, cette chaîne métallique qu'elle trouva intrigante dès qu'on la lui posa entre les griffes.  
   

   
en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
   je m'arrête un moment et je pense. est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre un poids du plus sur mes épaules, quitte à me tirer dans le pied? je prendrai le temps d'inspecter les blessures de la personne avant de prendre une décision. si c'est mineur et qu'il est capable de marcher un minimum, je le prendrai sous mon aile. s'il lui faut une attention médicale particulière, je le laisserai où il est.

   une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
   sur le coup, je suis tétanisée. on m'a toujours dit de ne jamais me laisser guider par les sentiments, mais là, c'est différent. je ne peux m'empêcher de me laisser submerger par un chagrin dévastateur, m'accrochant à cette personne tant et aussi longtemps que je le pourrai. mais je sais que, le moment venu, je devrai mettre fin à ses jours. et je le ferai sans broncher, sans regarder derrière moi lorsque je quitterai sa carcasse.

   voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisées : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
   je tâte d'abord le terrain. inutile de sortir et de me faire descendre en deux secondes après avoir tenté de survivre si longtemps. lorsque je serai certaine que rien ne me menace à l'entrée de ma cachette, je ferai une ronde, m'assurant que les alentours sont aussi sécurisés que le reste. lorsque ce sera fait, je me mettrai à la recherche d'eau et de nourriture. si je trouve un nouvel endroit qui me semble adéquat, je ferai une nouvelle halte, mais il serait plus sage, à mon avis, de m'éloigner le plus possible de l'endroit où j'étais jusqu'à présent caché.

   es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
   ça dépendra de la situation. si une personne peut m'être utile, je la garderai avec moi aussi longtemps que possible, sans pourtant lui accorder ma confiance. dès qu'elle posera un geste de travers, je la laisserai tomber et retournerai à ma vie de loup solitaire.

   à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
  ces deux matières ne vont pas de paires, mais chimie et art dramatique. j'ai toujours eu un attrait particulier pour les sciences, et c'est avec la chimie que je trouvai mon compte. pour l'art dramatique, ce fut totalement le contraire. jamais je n'aurais cru que cet art pourrait m'être utile, pas une seule fois. mais dès que je posai le pied sur la scène, je me rendis compte d'à quel point il pouvait me servir. jouer un personnage, ça a de bons côtés.
je n'ai jamais vraiment aimé l'histoire. retenir les dates, ça n'a jamais été mon fort. mis à part cette matière, je me débrouillais relativement bien partout ailleurs.

   avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
   sortir en boîte dès que j'en avais le temps. suivre mes cours de violon et de ballet religieusement, puisque papa et maman espéraient que je puisse avoir une carrière dans l'un de ces deux domaines.
aujourd'hui, vous vous doutez bien que tout ceci est impossible. je n'ai plus vraiment de passe-temps, outre regarder dans quelle merde les gens peuvent s'enfoncer. c'est parfois impressionnant.

   jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
  je sais faire les bons choix lorsque c'est nécessaire. je sais m'entourer, je sais utiliser les gens. je ne me laisserai pas abattre si facilement.
   

   

   nightingale

   vous me connaissez  le russe 24 ans, vieille peau, rien de mieux à faire que rp ma vie AVEC LA MAGNIFIQUE EMERAUUUUUUDE  :hot: j'vous love :$
   
Revenir en haut Aller en bas
Karma Thargyel
avatar
admin ∆ poop master of the north
messages : 3 points : 612

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Ven 1 Avr - 12:40


    :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo:
    t'es trop bonne avec emeraude wllh
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya Müller
avatar
admin ∆ membre, clan pesetc
messages : 12 points : 611

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Ven 1 Avr - 13:13


maruuuuu :lovie: et emeraude :aww2:
welcome et j'ai bien hâte de voir ce que t'en fais :y:



looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
avatar
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 628

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Ven 1 Avr - 15:36


you sexy motherfucker
:fab: :hullo:







i'm taking back the crown
sycophants on velvet sofas. lavish mansions, vintage wine. i am so much more than royal. snatch your chain and mace your eyes. if it feels good, tastes good it must be mine. heroes always get remembered, but you know legends never die.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
avatar
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 641

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Lun 4 Avr - 7:40


:honhon: :fab: Rolling Eyes :y:


Revenir en haut Aller en bas
Orchidea Svensson
avatar
membre, simple loner
messages : 28 points : 609

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Dim 10 Avr - 9:59


après une éternité, je crois que j'ai terminé :y:
:bed: :bed: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo: :hullo:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
avatar
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 641

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   Dim 10 Avr - 11:29



SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, orchidea svensson pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

leadership
✶✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶✶
52%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi arme, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour la chimie (concocter des remèdes), et la tromperie (manipulation). et tout particulièrement un talent pour l'agilité au combat.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: orchidea ✰ loneliness is my best friend   


Revenir en haut Aller en bas
 
orchidea ✰ loneliness is my best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full Friend Rabbit
» Tetris Friend
» Lamp oil? Rope? bombs? You want it? It's yours my friend! As long as you have enough rupies!
» Abonnement Ful friend
» [MHFO JAP]Parainage officiel : Friend Invitation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: