Partagez | 
 

 
I lost you, but i'll get you back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eva-Lillian Rodriguez
avatar
membre, simple loner
messages : 24 points : 537

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: I lost you, but i'll get you back!   Dim 3 Avr - 21:37




Eva-Lillian Rodriguez
Victoria Moroles
âge ∆ 20 ans. lieu d'origine ∆ Madridienne ou espagnole. arme ∆ Stylet disons... échangés*. orientation sexuelle ∆ Hétérosexuelle. groupe ∆ Mind.

j'accepte d'être [] un alien [X] un humain


  • Elle est une danseuse de ballet et de contemporain.
  • Elle a un demi frère et plus aucune autre famille.
  • Elle voulait prendre sa vie en main, elle a pris un petit bouleau dans un café touristique. Elle s'y plaisait, les gens étaient super.
  • Elle a quitté son pays sur un coup de tête, seulement des personnes en costume... enfin armée... les ont amené elle et son demi-frère.
  • elle s'est enfuie, mais n'a pu emmener son frère avec elle, à son grand malheur.
  • Elle a eu une flèche à une distance très courte de son visage, mais elle a usée de ruse et à réussi à lui dérober son arc. De là, elle a eu son stylet.  


en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
Je ne pourrais passer à côté sans rien faire. Si cette personne était mon frère? Ou si elle le connaissait? Je m’approcherais de cette personne calmement pour ne pas la brusquer et j’essaierais de voir d’où vient la blessure. Si elle est en mesure de se déplacer avec mon aide, je l’aiderais à trouver un point sécuritaire. Je ne cherche pas de compagnie, mais je ne suis pas égoïste pour autant. Elle a autant le droit que moi à la vie. Si la blessure est trop grave, je pourrais tenter de la soulager le plus possible, mais je ne pourrais m’aventurer dans les clans avec elle pour la sauver. Si elle est membre d’un clan, cela pourrait changer la donne et créer une alliance. Je dois penser à ma survie et non pas juste à la sienne. Quoi qu’il en soit, je ne suis pas sans cœur et je réfléchirais aux meilleures options pour l’aider. Par exemple : s’il s’agit d’une fracture, j’immobiliserais sa jambe à l’aide de bouts de bois et de longues feuilles. J’utiliserais des feuilles solides pour attacher les choses ensemble. Je l’aiderais à se relever et à marcher. J’essaierais de lui éviter les dangers, mais si un grand danger nous frappait, je ne pourrais la protéger longtemps à moins qu’elle se cache. Mon but premier est de retrouver mon frère, mais je n’oublie pas les gens comme moi.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
Je ne voudrais même pas imaginer mon frère malade. S’il l’avait été, j’aurais été perdue. Il est la seule personne pour qui j’ai un attachement profond. Je resterais près de lui le plus longtemps possible retenant mes larmes pour qu’il me voit forte. Mais ma tête me dirait de partir. Partir loin, car il ne voudrait pas que je le vois comme ça, il ne voudrait pas que je sois malade également. Mon cœur lui… dit complètement le contraire. Je ne pourrais jamais l’abandonner… et bon! Voilà… vous m’avez fait imaginer le pire.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
J’observerais pour commencer, les alentours pour repérer de la nourriture. Ensuite, une fois cela en vue, j’observerais les habitudes des occupants de cet endroit. Après les avoir consignées et mémorisées, pendant qu’ils seraient partis, j’irais dans leur habitation leur prendre quelques rations. Pas beaucoup, pour que cela ne se remarque pas… comme cela, je pourrais revenir plus souvent.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
Oh non! Ne me demandez pas de faire confiance à une autre personne… Il faudrait d’abord que je l’analyse. Comprendre son comportement, ses manies, son passé… Je ne pourrais m’encombrer de quelqu’un qui a des antécédents de non-confiance. Je ne suis pas une psychopathe, mais plutôt une profiler…. Une qui surveille ses arrières et qui prend soin d’elle-même. Pourtant chez les animaux et même chez les humains, s’entraider, faire confiance c’est de nature… Pourtant, moi depuis la 1ere vague ce ne l’est plus… Je me méfie de tout le monde… Pas de chance pour vous!

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
J’étais douée en chimie. Oh oui, les expériences avec les matières explosives, les quantités, les calculs. Alors bien évidemment j’étais aussi douée en math! Mais ce n’était pas ma matière préférée c’était la danse. Je vivais pour ce cours. Je passais mes temps libre dans le studio à me perfectionner. Je pouvais même passer le déjeuner à faire des pointes. Oui… c’est étrange pour une jeune femme comme moi qui… est méfiante et rebelle d’aimer faire du ballet. C’était cette sauvagerie que j’amenais d’intéressant dans les chorégraphies. Ce le ma manque tant!  Pour ce que qui est de mes pires matières c’étaient sans aucun doute l’histoire. J’ai une tête à retenir des dates?! Non… c’était pas cool… c’était pas amusant… c’était ennuyant. Puis… je ne parlerai pas des cours de morale… pitié ne me dites pas comment faire le bien ou mal… sérieux, on me bassine les oreilles depuis mon enfance! Je sais ce qu’est la différence!


avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
C’est simple et cela se résume en une phrase : J’étais une danseuse! Sans plus ni moins! Aujourd'hui!? ça ressemble à vivre. Mais j'use de mon agilité à mon avantage lorsque je dois me battre.
jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
Les raisons de ma survie son simple et je serai très brève : Je suis rusée! Je sais comment m’évader et je sais aussi faire des échanges à mon avantage. Je suis intelligente et patiente, j’attends toujours le bon moment pour faire les choses. Je suis rationnelle, alors les sentiments on oubli! Mais surtout, je crois que j’ai quelque chose à accomplir alors c’est pour cela que je suis encore sur cette terre!


Plume

euh... Aryanne, plume, 22 ans! Oui oui 2x le chiffre 11! um... je suis finissante en travail social,je travaille dur! J'adore l'équitation et lire. J'adore ma famille et euh............... bah je ne sais pas quoi vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
avatar
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 581

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 7:38


Helloooo keur :bed:


Revenir en haut Aller en bas
Eva-Lillian Rodriguez
avatar
membre, simple loner
messages : 24 points : 537

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 7:43


ça va être explosif si je viens dans ton lit! Tu en est certain? XD quoi que... ça pourrait être amusant à jouer le compliquer!

En tout cas, merci pour le hello! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Vetrov
avatar
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 12 points : 557

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 8:07


bienvenue ici miss!
j'espère que tu vas t'amuser parmi nous :$
si tu as la moindre question n'hésite pas à faire signe au staff,
et bonne chance pour ta fiche o/
perv
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya Müller
avatar
admin ∆ membre, clan pesetc
messages : 12 points : 551

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 8:40


oh quel bon choix de pv :cute:
bienvenue j'espère que tu vas te plaire ici cutie
comme l'a dit yulia n'hésite pas à contacter le staff !



looking down on the clouds

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
avatar
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 568

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 9:32


VICTORIA. JE SUIS SO HAPPY QU'ELLE SOIT PRISE SI VITE :eyes:
bienvenue & bonne rédaction de fiche ! si tu as des questions, faut pas se gêner à venir nous voir perv







i'm taking back the crown
sycophants on velvet sofas. lavish mansions, vintage wine. i am so much more than royal. snatch your chain and mace your eyes. if it feels good, tastes good it must be mine. heroes always get remembered, but you know legends never die.
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Lillian Rodriguez
avatar
membre, simple loner
messages : 24 points : 537

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Lun 4 Avr - 9:55


je suis tombée sous le charme :D

merci à tous! je n'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
avatar
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 568

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   Ven 8 Avr - 15:56



   
SURVIVAL OF THE FITTEST

   Félicitation, Eva-Lillian Rodriguez pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

     
leadership
   ✶✶✶✶✶✶
mind
   ✶✶✶✶✶
relation
   ✶✶✶✶✶✶
survival
   ✶✶✶✶✶✶
62%

   DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


   Tu as présentement sur toi un stylet, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour la danse, rendant ta vitesse d'esquive impresionnante et tout particulièrement un talent avec la créativité.

   N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
   


:hullo:







i'm taking back the crown
sycophants on velvet sofas. lavish mansions, vintage wine. i am so much more than royal. snatch your chain and mace your eyes. if it feels good, tastes good it must be mine. heroes always get remembered, but you know legends never die.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I lost you, but i'll get you back!   


Revenir en haut Aller en bas
 
I lost you, but i'll get you back!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX
» LOST Lock et Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: