Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Liang + leadership

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 8:25




liang mao
harry shum jr
âge ∆ trente et un ans lieu d'origine ∆ originaire de Chongqing arme ∆ une dague orientation sexuelle ∆ il s'est toujours cherché groupe ∆ leadership

j'accepte d'être [] un alien [X] un humain

issu d'une famille aisée, il a baigné dans l'opulence et le luxe. 2. il manie les mots avec une aisance déconcertante voir insolente, il saurait vous convaincre de faire tout et n'importe quoi, voir de penser faire une affaire en lui achetant des cailloux. 3. sa famille a subit de plein fouet la première vague. l'entreprise dépendante de l'électricité n'a pas pu y survivre et fit rapidement faillite. 4. vivant loin de côtes, la deuxième vague n'a eu que peu d'effet sur lui. 5. il subit, par contre, de plein fouet la troisième vague. il tomba malade et a bien cru que sa fin était arrivée. il a perdu tout son entourage mais lui se remit miraculeusement. 6. il décida ensuite de s'entourer de personnes, parfois de parfaits inconnus, mais capable, tous à leur manière, de lui apporter un certain équilibre. 7. monter le clan lăohŭ ne fut pas une tâche très compliquée vu la facilité qu'à Liang à parler et à convaincre les gens. 8. il est un leader respecté car il a, de nombreuses fois, prouvé qu'il méritait sa place. 9. il arrive sans peine à déceler chez les gens, le détail qui fait toute la différence entre lui être utile ou pas. 10. ne vous fier pas à sa physionomie légères, il cache bien son jeu et est parfaitement capable de vous mettre au tapis en quelques minutes (regardez le torse nu et vous comprendrez). 10. il s’entraîne tous les jours, essentiellement à l'écart de tous, c'est son moment à lui. 11. I a parfaitement su s'adapter à ses nouvelles conditions de vie, quand on sait de quel monde il est issu. il sait se défendre, sa battre, chasser et constamment garder les idées claires pour trouver des solutions. 12. sa dague lui provient de la collection privée de son père qui avec une lubie pour les armes blanches. il l'a prise à la mort de ce dernier, il lui a semblait de cette dague souhaitait être en sa possession.

en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
ca dépend de si je voies en lui quelque chose qui m’amènerai à penser qu'il peut m'être utile par la suite. je n'aime pas m'encombrer de personnes qui peuvent être un point. puis, de nos jours ceux qui ne sont pas débrouillard, ne pourront pas espérer vivre très longtemps.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
j'ai moi même été infecté, et j'ai vu tous mes proches partir les uns après l'autres sans que je ne puisse faire quoi que se soit. comment réagir lors de ces moments difficiles ... on ne peut rien faire hormis ressentir de la peine et de la colère. il nous ai impossible de lutter contre un mal qu'on ne peut soigner.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
sortir mes fesses de là et tenter de trouver de quoi manger. je sais me débrouiller et chasser, j'essaie constamment d'élargir mes compétences en matière de survie, car il s'agit bien de survivre à l'heure d'aujourd'hui.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
je m'entoure d'individus que je juge capable d'apporter une pierre solide à l'édifice que j'ai construit. je ne leur fait, pour la plupart, pas entièrement confiance mais si ils savent être utile, ils ont leur place dans mon entourage.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
mes deux matières favorites étaient les langues étrangères et l'histoire, les deux pires, les mathématiques et la physique.

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
j'aimais beaucoup suivre mon père lors de ses sorties mondaines. j'aimais me sentir comme un être important et de valeur. je pratiquais le golf et le piano. j'aimais lire, énormément. aujourd'hui, elles sont plus centrée sur le bien commun à mon clan. après j'ai mes petits entraînements quotidien qui sont mes moments bien à moi.

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
j'ai survécu à la troisième vague, j'ai considéré que la mort ne voulait pas de moi à ce moment là, alors pourquoi en aurait-elle besoin par la suite ? j'ai surtout apprendre à survivre dans ce monde sans dessus dessous.


C♥W

je suis une femelle mature originaire du sud =P je fais du rp parce que ca me détend et que j'aime ca =) je suis disponible deux jours pleins par semaine et après que vaguement de temps en temps :/ j'espère que cela ne posera pas de problème, je sais être efficace durant ses deux jours =P
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea Svensson
Orchidea Svensson
membre, simple loner
messages : 28 points : 2958


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 8:36


je ne suis pas validée, mais au diable les règles :hot:

*te saute dessus et s'accroche en ronronnant*
bienvenue parmi nous ♥️♥️♥️♥️♥️ :y: keur keur keur :hullo:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Vetrov
Yulia Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 12 points : 2966


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 8:38


harryyyyyyy **
welcome here o/
j'espère que tu te plairas parmi nous et si t'as la moindre question, n'hésite pas ~
sur ce, bonne chance pour ta fiche! :yehet:
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 8:38


tu as bien fait, c'est bien de se rebeller des fois ♥️ Emeraude la déesse :lovie:
merci de ton accueil et bienvenue à toi également

merci Yulia et oui, j'ai une question, je pense t'envoyer ca par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya Müller
Kashaya Müller
admin ∆ membre, clan pesetc
messages : 12 points : 2960


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 9:12


bienvenue sur le forum :lovie:
bon choix de pv en prime !
du coup je laisse yulia s'occuper de toi mais bon courage pour ta fiche :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2977


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 9:28


harry owi perv
bienvenue et bonne rédaction de fiche !
puisque tu as déjà contacté yulia, je te laisse à ses bons soins :hullo:
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 9:36


merci à vous deux :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2990


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 19:06


Du coup .... WELCOME ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 19:08


Et oui ben du coup doublement merci :lovie: pour l'accueil et m'avoir fait découvrir ce forum :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2990


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyLun 4 Avr - 19:11


You welcome :y:
Revenir en haut Aller en bas
Sarangerel Beki
Sarangerel Beki
leader, armée mongolienne
messages : 10 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyMar 5 Avr - 5:32


Je ne suis pas validée, mais bienvenue et juste pour dire... HARRY :aww: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyMar 5 Avr - 15:30


Merci :) et je te retourne les :aww: Jamie quoi :lovie:
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Lillian Rodriguez
Eva-Lillian Rodriguez
membre, simple loner
messages : 24 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyJeu 7 Avr - 11:14


Je ne suis pas validée non plus, mais je veux un lien oh ouiii! un bon lien!! Parce que tu es toi! quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2946


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyJeu 7 Avr - 11:19


je suis moi, je sais mwahaha même moi je veux un lien avec moi même :omagad:

blague à part, oui bien sur =) on discutera de ca quand on sera validés :lovie:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2977


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership EmptyVen 8 Avr - 16:19


Quel joli gif glissé dans ce texte :hullo:

   

   
SURVIVAL OF THE FITTEST

   Félicitation, Liang Mao pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

     
leadership
   ✶✶✶✶✶✶
mind
   ✶✶✶✶✶✶
relation
   ✶✶✶✶✶✶
survival
   ✶✶✶✶✶✶
82%

   DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


   Tu as présentement sur toi une dague, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour la gestion ainsi que t'adapter à toute situation et tout particulièrement un talent avec la diplomatie.

   N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liang + leadership Empty
MessageSujet: Re: Liang + leadership   Liang + leadership Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Liang + leadership
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liang + i chose my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: