-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isaiah Shu
Isaiah Shu
membre, simple loner
messages : 10 points : 2950


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptyVen 8 Avr - 20:19




Isaiah Shu
avatar
âge ∆ 21 ans. lieu d'origine ∆ Osaka. arme ∆ Un taser. orientation sexuelle ∆ hétéro. groupe ∆ Relation

j'accepte d'être [X] un alien [X] un humain

Japonais de pur souche malgré son prénom quelque peu original (vous savez quand on a une mère quelque peu... extravagante), il était une brillant étudiant qui faisait la fierté de ses parents. Né d'une mère chirurgienne et d'un père médecin urgentiste, il avait brillamment poursuivi l'héritage de ses parents en se lançant lui aussi dans des études de médecine.

Si vous pensiez que les japonais ont été éradiqué de cette planète dès la seconde vague, sachez que Isa fût l'un des chanceux à ne pas se trouver chez lui ce jour là. Étudiant dans une université en Allemagne, il fût alors en mesure d'éviter la catastrophe qui toucha la contrée nippone. Malheureusement pour lui, depuis lors il n'a pas eu la possibilité de joindre ses proches et il présume qu’aujourd’hui ils sont tous mort.
Lors de la pandémie il fût bien moins chanceux. Pensant que son heure était arrivée, il agonisa pendant plus de deux mois avant de miraculeusement guérir.
Lorsque la quatrième vague arriva, il s'était réfugié dans un commissariat et fût en mesure « d'emprunter » un taser. Depuis, il faut avouer qu'il court après les piles qui sont devenues son seul réel moyen de défense. Voyez-vous, il a la cervelle musclée mais rien d'autre je vous assure.


en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
Tout d'abord je fais un diagnostique. Je regarde s'il a des chances de survivre, si ses blessures ne sont pas trop graves, si autour de moi j'ai de quoi le soigner j'essaie de le déplacer dans un lieu sûr avant de lui administrer les premiers soins. Une fois cela fait je l'accompagnerai jusqu'au camp de réfugié ou à la ville la plus proche. Pourquoi le sauver alors que j'y risque ma propre vie? Parce que c'est encore le seul moyen pour moi aujourd'hui d'agir humainement. Même si j'ai peur de tomber sur un autre et qu'il me tue je ne le lâcherai pas. Si un jour je me fais piéger de cette manière je n'aurai aucun regret : parce que c'est en agissant ainsi j'ai réussi à sauver de précieuses vies.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
Je ne sais pas trop... j'essaierai de mon mieux de prendre soin d'elle et faire tout mon possible pour qu'elle souffre le moins et je lui apporterai tout mon soutien pour ne pas qu'elle se sente seule ou abandonnée. Je connais bien trop ce sentiment; j'aurai agréablement souhaité avoir quelqu'un à mes cotés lors de ce douloureux moment. J'avais perdu tout espoir de vivre. Je vous assure, cette foutue maladie vous procure la plus atroce des agonies qui puisse exister dans cet univers.
Éventuellement, je me préparerai psychologiquement à son décès.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
Je localise toujours un point éventuel de ravitaillement; une maison délabrée, un supermarché déserté, une station d'essence… Je tenterai d'examiner soigneusement les alentours et si je suis sûr que c'est plus ou moins sécurisé je cours-là bas pour chercher de la nourriture? Dans le pire des cas je suis plutôt bon pour courir j'crois haha. Plus sérieusement je n'ai pas de plan dans ce genre de situation vu que je n'y ai jamais été confronté, puis je suis bien trop prudent pour rester planqué au même endroit.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
Je n'aime pas la solitude, j'aurai eu besoin de réconfort, de douceur, d'amour et de chaleur humaine. J'ai été privé de tout cela depuis le début de la première vague. Tout le monde était terrorisé et aujourd'hui c'est encore pire. J'aurai voulu avoir une épaule sur laquelle me reposer, mais je n'ai eu l'occasion d'en avoir eu une. J'ai à de maintes occasion rejoint des groupes de rescapés; étant étudiant de médecine mes capacités se démontrèrent utiles mais notre relation s'arrêtait à ce stade. Il y avait toujours ce climat de méfiance « que fais un gosse ici? Un japonais? » « t'es vachement intelligent pour ton âge » « t'es louche » et toute autre remarque désobligeante. Néanmoins j'essaie de m'entourer comme je peux même si je suis assez maladroit dans les relations sociales. Même si ce n'est que pour un jour ou deux, parler avec quelqu'un est encore l'une des rares manières afin de se sentir humain.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
Intello de service au rapport ! Ma matière de prédilection était la physique et les langues. Je suis hyper-polygotte : je sais parler l'anglais, évidemment le japonais mais aussi l'allemand et des notions basiques en chinois et en espagnol. Avec le temps et mes voyages je pourrais aussi dire que je connais deux-trois mots en Russe mais guère plus, je n'ai pas vraiment eu l'occasion ni le loisir d'apprendre à parler la langue. Sinon j'étais probablement mauvais en littérature et en art plastiques. Bien trop cartésien et trop rationnel pour comprendre un piètre mot de ces inepties.

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
J'étais un fou des études? Je lisais beaucoup de livres de médecine. Hormis cela, même si je vivais en Allemagne j'avais des amis, et comme tout les jeunes de mon âge entre les études j'allais au cinéma, au parc d'attraction… J'étais…. tout de même banal?
Aujourd'hui j'utilise mes compétences du mieux que je peux. J'ai bien plus appris durant cette année que durant toute mes années d'études passées. Même si je n'ai pas de formation officielle, les aléas ont fait que j'ai dû m'improviser comme un médecin de fortune... vous voyez le truc? La plupart du temps mon boulot se résume à faire un diagnostic efficace et rapide puis à appliquer les soins qui permettront à la personne de survivre jusqu’à recevoir un véritable traitement. Je dis boulot, mais en quelque sorte comme la question le pose c'est un passe-temps. J'ai envie de me rendre utile et je considère plus cela comme un choix qu'un labeur. On a plus le temps de se reposer sur ses lauriers. On dois tous d'une manière ou d'une autre s'entraider et ne pas céder à la quatrième vagues mais surtout... aux autres.

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
La chance. Jusqu’à la troisième vague j'ai été chanceux. Je n'étais pas dans un avion lors de la première, ni au pays lors de la seconde vague, j'ai eu la chance d'avoir un système immunitaire puissant lors de la troisième. Je ne suis pas un génie, j'ai juste eu le destin qui a tourné en ma faveur. Je ne sais pas si je peux dire que cela est bien ou non, peut-être qu'il aurait été meilleur que je meurs de cette maladie... Que sais-je. Aujourd'hui je survis comme je peux, je me déplace soit avec des groupes si on a un trajet similaire, tantôt seul pour aller de ville en ville. J'essaie de retrouver mes proches, ou plutôt j'essaie de confirmer qu'ils sont bel et bien décédés. Mes compétences médicales sont aussi un atout je présume. Je me suis aussi énormément documenté sur les plantes médicinales, alors si je suis blessé je sais toujours quoi faire.


Kylas.

Plz plz plz j'ai décédé quand j'ai vu le projet sur Bazzart ;;
J'ai récemment vu le film et même s'il ne m'a pas vraiment tant marqué que cela, j'ai trouvé l'univers et le concept très intéressant et justement je me demandais s'il n'y avait pas un forum inspiré du film ha. Vous êtes des étoiles tombées du ciel les gens. JE VOUS AIME.
Je suis habituée des forums asiatiques du coup j'ai été trop paumée au moment du choix de mon avatar, et comme ma culture se résume aux bangtan boys *tousse* célébrités asiatiques, j'ai cédé haha. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ~ :yehet:
Nb : Je crois que je connais des pseudos ici  :honhon:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2998


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptyVen 8 Avr - 20:25


Well je ne peux pas dire bon courage pour la fiche on dirait bien que tu l'as terminé ! Du coup bienvenue parmi nous et n'hesites pas si tu as des questions.
Ah et merci pour les compliments, nous sommes ravies de t'avoir parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2985


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptyVen 8 Avr - 21:28


On est bien content d'être des étoiles tombées du ciel :yehet:
Ton pseudo ne m'est pas inconnu mwahaha Il te reste presque rien à remplir, mais je te souhaite tout de même une bonne rédaction - un peu en retard chut - et nous sommes là si tu as des questions ! :whee:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Shu
Isaiah Shu
membre, simple loner
messages : 10 points : 2950


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptySam 9 Avr - 8:51


Merci pour vos petits messages, j'ai hâte de pouvoir rp ici keur
Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureuse que ce forum existe :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2954


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptySam 9 Avr - 10:16


Contente de voir que le forum plait ** et bienvenue à toi petit bridé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2998


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. EmptySam 9 Avr - 10:42



SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, Isaiah Shu pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

 
leadership
✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶✶
48%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi un taser, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour les premiers soins et la furtivité et tout particulièrement un talent pour l'apprentissage des langues.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty
MessageSujet: Re: Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.   Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Isaiah Shu ~ Maybe I could find a place to call my own and belong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaiah ~ Cause mom said I’d be crossing borders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: