Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Gabriel Osvald ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Osvald
Gabriel Osvald
membre, simple loner
messages : 20 points : 2950


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 6:58




Gabriel Osvald
Daniel Radcliffe
âge ∆ 26 ans lieu d'origine ∆ Angleterre arme ∆ hache orientation sexuelle ∆ bisexuel ― on ne choisit pas vraiment, en période de guerre groupe ∆ mind ?

j'accepte d'être [X] un alien [X] un humain

Je ne suis pas le genre de personne dont vous vous souvenez après une rencontre. Vous me croisez dans la rue sans faire attention à moi, vous me bousculez dans le supermarché du coin sans vous en rendre compte. Ceux qui me remarquent m'oublient presque immédiatement.
Enfin, ça, c'était avant la première vague.
Depuis, je suis comme une ombre. Ma famille morte, ravagée par l'épidémie, plus rien ne me retient de vagabonder. Je vais et viens.
Le seul problème, maintenant, c'est que les autres et les Autres font attention à moi, contrairement à avant. Maintenant, j'ai autant d'importance que le petit qui traverse la rue avec un flingue à la main. Je ne suis plus anonyme. Je suis devenu un danger potentiel. Et c'est un problème, parce que je ne peux pas parler.
Juste avant de mourir, mon père s'est jeté sur moi, une hache à la main. Il m'a presque tranché la gorge ― assez, pour me couper les cordes vocales. Je ne sais pas comment j'ai survécu. Mais depuis, je suis incapable de prononcer le moindre mot. Mon seul moyen de communication est une ardoise et une craie, que j'utilise les rares fois où un humain accepte que je les sorte de mon sac. La langue des signes ne me sert strictement à rien, de nos jours.
Paradoxalement, maintenant que je suis seul sur les routes, je me suis armé d'une hache. La plupart du temps, ça fait fuir les plus peureux. Surtout avec la barbe que je porte ; ça n'a rien d'encourageant, mais c'est toujours mieux que l'affreuse cicatrice.

en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
Je vérifie ses chances de survie. Si ses blessures sont trop graves, si elles nécessitent trop de soins, de temps, autant l'achever. Je n'ai pas les moyens de rassurer qui que ce soit, surtout si cette personne se met à paniquer dès que je l'approche, ou pire, quand j'essaie de la soigner. Cependant, si ses blessures ne sont pas trop graves, si je peux l'aider, alors je l'aide. Je lui fais un pansement, je lui donne quelques vivres, conseils. Je cache ce(tte) survivant(e) dans un coin, à l'abri. Je vérifie une dernière fois ses chances de survie. Et je reste jusqu'à ce qu'elle soit assez remise pour se débrouiller seule.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
Je le prends mal. Très mal. C'est à ce moment que je me rends compte que je ne peux rien y faire. Que je ne peux rien faire contre les Autres, contre ce qu'ils font contre nous. Je me sens impuissant. Et je déteste ça. Alors, j'essaie de trouver des solutions. Il y a toujours des solutions. Même quand elles paraissent extrêmes. Même quand elles paraissent inexistantes. Elles existent. Il faut juste savoir les trouver. Et pour quelqu'un qui ne peut pas parler, je réfléchis plutôt pas mal.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisées : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
1er stade : Vérifications.
Il ne me reste vraiment plus rien. Je dois sortir. Alors, je vérifie tout : je fais en sorte de mon abri reste caché, loin de tout regard indiscret. J'efface les traces de mon passage - cendres, braises encore chaudes, traces de pas, chaleur excessive à un endroit stratégique, bref, tout ce qui pourrait trahir une présence. Une fois ces vérifications faites, on passe aux suivantes. Je vérifie que les alentours n'ont pas changé. Un caddie pas à sa place ? Une canette en trop ? Je mets bien une vingtaine de minutes à scruter chaque recoin, à la recherche de la moindre forme de vie possible. Si un animal a le culot de se montrer, je le laisse. En aucune façon je n'irais chasser là où je dors. Les risques sont trop grands.
2ème stade : Armement.
Une fois les vérifications faites, je commence à m'armer. Je prends toutes mes affaires - sac de couchage, allumettes, bref, tout ce qui est à ma disposition. Si par malheur je dois fuir, je n'ai pas intérêt à laisser mes affaires derrière moi, même bien cachées. J'en ai trop besoin - notamment ma craie et mon ardoise. Une fois que tout est accroché à moi - bien accroché, si jamais je tombe, ça doit rester en place -, je prends ma hache, et je m'en vais.
3ème stade : Chasse.
Pour chasser, il vaut mieux s'éloigner de là où on a le loisir de loger - si des Autres nous trouvent, ils n'auront pas la chance de trouver notre abri. Néanmoins, il faut éviter de trop s'éloigner ; garder ses forces pour la chasse, par pour marcher l'aller-retour, en sachant que l'on doit toujours rester sur ses gardes. Je chasse en général tout ce qui est petit, ce que j'attrape facilement par de simples pièges. Je préfère éviter d'utiliser ma hache ; le tranchant de la lame risquerait de s'effriter à force de servir pour de simples tâches de ce genre.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
Je suis plutôt entre les deux. Je ne fais pas facilement confiance, notamment en cette période sombre où la paranoïa domine allègrement. J'ai vécu dans la solitude incroyablement longtemps et j'y suis habitué, surtout depuis que je suis muet. Alors, non, je ne donne pas aisément ma confiance au premier venu. Cependant, malgré mon handicap, malgré ce qui se passe sur cette Terre à cause de ces alien, je sais que j'ai besoin de présence. Rester seul trop longtemps nuit à la sûreté mentale, à l'humanité - en tout cas pour moi. Je le sais. Alors, de temps en temps, il m'arrive de suivre des groupes, de les écouter, sans jamais me montrer. Mais ça me permet de me sentir moins seul. Puis je repars.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
Mes deux pires matières étaient l'histoire et les mathématiques. Je n'ai jamais aimé l'histoire. C'était une matière où l'on devait apprendre des choses par coeur, sans avoir le loisir de réfléchir et d'en donner son point de vue. Un historien doit être neutre, hein. Et pourtant, tout homme est sujet, et donc subjectif. J'ai toujours trouvé cette idée si nulle. L'histoire, c'était pour moi comme du bourrage de crâne. Certes, c'était de la culture générale. Mais en quoi ça nous servirait réellement ? Regardez, de nos jours ! Savoir qu'il y a eu la politique de l'enfant unique en Chine ne nous aide pas à nous battre contre les Autres - sauf s'ils sont allergiques aux chinois... Et les maths, j'en parle même pas.
Cependant, les deux matières qui m'attiraient le plus étaient les langues et le sport. Ouais, découvrir une toute autre culture, différente mais à la fois proche de la nôtre, était quelque chose que j'adorais. Apprendre des tournures de phrases, des mots, des sons, qui sonnaient pour la plupart du temps mélodieusement... J'adorais ça. Et j'étais plutôt bon. Jusqu'à ce que je devienne muet, de la faute de mon cher père. Pour le sport, j'étais quelqu'un de très sportif ; non pas dans les sports d'équipes, mais dans les sports en solitaire, comme la course, ou même le karaté.

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
J'écoutais énormément de musique. Des musiques entraînantes et qui me faisaient changer de monde pendant un instant. Maintenant, les seuls MP3 que j'ai trouvés ont soit une batterie fichue, soit une playlist à pleurer. Alors, je passe mon temps à réfléchir. La venue des Autres sur Terre a changé beaucoup de choses. Et je me plais à me demander ce que serait devenu mon avenir s'ils n'étaient pas arrivés.

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
Je dirais que c'est principalement grâce à la chance. Je dois avoir un magnifique karma, car je n'ai croisé la route d'encore aucun Autre - à moins que je ne le sache pas. Je pense que c'est aussi à mettre sur mon instinct et mon cerveau - je réfléchis énormément. Quand une situation me paraît trop... ambiguë, je la laisse filer. Je n'aime pas trop me mettre dans les problèmes, surtout que mon handicap est vraiment... handicapant. Alors, je compte beaucoup sur ma bonne étoile et, qui sait, peut-être que, de l'au-delà, mon père veille sur moi pour s'excuser de son moment de folie.
(Papa, sache que je ne te pardonne pas.)


Marsu'

Aloha  :lovie: Moi c'est Marsu, ou Chloé pour les intimes   Rolling Eyes J'ai 18 ans et toutes mes dents :D J'ai découvert votre joli forum grâce à PRD, et je dois dire que je l'adore déjà  :aww2:  J'ai hâte de pouvoir RP  :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea Svensson
Orchidea Svensson
membre, simple loner
messages : 28 points : 2966


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 8:17


j'ai eu un moment de questionnement en voyant ton avatar, j'arrivais pas à croire que c'était daniel :$ bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ** ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2998


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 8:26


Welcome encore une fois keur
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2954


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 10:17


Daniel, c'te classe !! j'approuve ton choix et bienvenue à toi sur AU :lovie:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Osvald
Gabriel Osvald
membre, simple loner
messages : 20 points : 2950


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 12:31


Merci tout le monde keur
Ouais, vous avez vu, Daniel est trop classe avec sa barbe :yeux: il fait presque homme :yehet:
Dites, si j'ai bien compris, le groupe, c'est le staff qui le détermine en fonction des réponses qu'on donne, c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liang Mao
Liang Mao
leader, clan lăohŭ
messages : 32 points : 2954


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 12:56


A ce que j'ai vu oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Shu
Isaiah Shu
membre, simple loner
messages : 10 points : 2950


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 13:21


Bienvenue, enfin un avatar que je suis en mesure de reconnaître haha.
Je viens le lire le début de ta fiche, et je dois t'avouer j'adore le concept de ton personnage. ça ne doit pas être évident de jouer un muet, surtout vu la situation actuelle, un mec qui ne parle pas va forcément paraître louche aux yeux des autres humains, du coup j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. Bon courage pour finir ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2985


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 15:02


Le groupe est libre au membre, mais nous vérifions s'il colle un minimum perv
Bienvenue & bonne continuation de fiche ! Daniel est un excellent choix :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2991


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 18:46


Bienvenue officiellement :cute: J'aime beaucoup le début de ta fiche et ton choix de vava :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Lillian Rodriguez
Eva-Lillian Rodriguez
membre, simple loner
messages : 24 points : 2954


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 19:21


Ouais Daniel il fait viril là dessus!!! c'est fou!

Bienvenue parmi nous cher homme! et s'il te plait... ne me frappe pas avec ta massue!
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Vetrov
Yulia Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 12 points : 2974


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptySam 9 Avr - 19:52


hellooo bel homme ! :aww:
bienvenue ici
et bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Osvald
Gabriel Osvald
membre, simple loner
messages : 20 points : 2950


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptyLun 11 Avr - 12:13


Merci tout le monde :nuu:
Du coup j'ai choisi mon groupe :y: j'espère que ça ira :yehet:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2998


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  EmptyLun 11 Avr - 12:51



SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, Gabriel Osvald pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

 
leadership
✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶
56%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi une hache, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour l'endurence et l'observation et tout particulièrement un talent pour la stratégie.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Gabriel Osvald ~~  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Osvald ~~    Gabriel Osvald ~~  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Osvald ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Osvald ~~ Liens avec un fou de la hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: