Partagez | 
 

 
Armée mongolienne (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 20:24




armée mongolienne
sa composition

Plus communément appelé l'Armée, leur base est installée à Ouran-Bator depuis toujours. Après les premières vagues, elle s'est ouverte aux réfugiés. La base est remplie de jeunes âgés de plus ou moins cinq ans pour les plus jeunes à trente ans pour les plus vieilles recrues. On leur apprend à combattre, à tirer au fusil et diverses techniques de survie. La base militaire est particulièrement difficile d'accès et des gardes sont placés à toutes heures du jour et de la nuit à la porte. L'armée a été le premier clan à remettre en marche les différents moyens de transports, de plus, ils sont en possessions de technologies aliens qu'ils étudient afin de pouvoir les utiliser à leur avantage.

leaders
□ sarangerel beki :: jamie chung
□ anastasia delaney :: amber heard
□ mikhail burkov :: jamie dorman

recrues
□ olivia delaney :: chloe moretz
□ hunter pearson :: dylan o'brien
Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 20:24




sarangerel beki
jamie chung

libre réservé pris

âge ∆ trente-et-un ans. lieu d'origine ∆ originaire d'oulan-bator. arme ∆ épée. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ colonel dans l'armée. aptitudes ∆ stratégie et combat. talent ∆ logique sans faille. groupe ∆ mind ou leadership. clan ∆ armée mongolienne.

Sara a toujours vécu en Mongolie, elle y est née et compte bien y mourir. De génération en génération, sa famille fait partie de l’armée mongolienne, ou plutôt qu’ils la dirigent. Avant elle, c’était son père, et avant lui, c’était son grand-père. Diriger, c’est dans son sang, et pourtant, si les Autres n’avaient pas décidé de montrer le bout de leur née, elle n’aurait jamais tenue une arme dans ses mains. C’est son frère ainé qui était destiné à prendre la place de leur père. Suite aux dégâts de la première vague, il emmena une partie de l’armée aidé les villages aux alentours. Il ne revint cependant jamais, probablement englouti par la terre lors des catastrophes de la deuxième vague.  Ses parents, tout comme la grande majorité de sa famille, périrent du virus alors que la jeune femme se retrouvait avec une armée brisée sur les épaules.

Après avoir tout perdu, Sarangerel s’est prise en main. Elle n’a pas eu le temps de pleurer la mort de sa famille parce que son peuple avait besoin d’elle. Elle a pris les commandes et gèrent désormais la base militaire comme si ça avait été son destin tout ce temps. Elle est dure, parfois un peu trop avec les recrues. La plupart ont peur d’elle et l’autre partie l’idolâtre. Ce qui est certain, c’est que tout le monde la respecte et écoute ce qu’elle dit, pas simplement parce qu’elle a le rang de colonel et donc a le plus de pouvoir, mais parce que ce qu’elle dit fait toujours du sens. La logique même de son raisonnement convainc les autres de la justesse de ses paroles.  

anastasia delaney + Elles sont tellement différentes l’une de l’autre et pourtant, elles sont presque inséparables. Sara réagit souvent particulièrement avec sa tête, de façon totalement détachée à la recherche d’efficacité, et c’est Ana qui lui rappelle que les gens ont des sentiments, que ce n’est pas tout le monde qui est aussi en contrôle qu’elle. Ce sont un peu comme le ying et le yang, elles s’équilibrent et font une équipe presque parfaite ensemble. Une guerrière et une médecin, qui aurait cru qu’elles puissent s’entendre à ce point? Certainement pas elles. Leur début fut un peu difficile, mais c’est autour d’une bonne bouteille de vin qu’elles se sont finalement rapprochées.


hunter pearson + Hunter tombe toujours amoureux des gens qu’il ne faut pas, c’est dans sa nature. Ce n’est donc pas très surprenant qu’il ait eu le coup de foudre pour la colonel de l’armée mongolienne. Dès le premier coup d’œil, il s’est senti sur un petit nuage. Se battre, ça n’a jamais été pour lui, monsieur le pacifiste, mais pour Sara, il ferait n’importe quoi. C’est pour ça qu’il a accepté de s’entrainer avec Olivia. Si devenir un meilleur militaire peut lui accorder un regard de sa belle, eh bien se faire briser un os ou deux le vaut bien. Sarangerel de son côté a à peine réalisé l’existence du jeune anglais. Une recrue médiocre, c’est ce qu’il est pour elle.


Olivia Delaney + La recrue favorite de Sarangerel. C’est qu’elle a du mordant cette petite, elle n’a pas la langue dans sa poche et dit tout ce qu’il lui passe par la tête. Elles se sont rapidement rapprochées dès les premières semaines de la petite à Oulan-Bator. Sara se voit un peu dans la jeune blonde. Elle ne l’a pas dit à personne, et surtout pas à la concernée, mais elle arriverait à la voir prendre les rênes si quelque chose devait lui arriver, évidemment, ça n’arrivera pas, mais un plan de secours n’a jamais fait mal à qui que ce soit. Liv de son côté trouve que Sara est parfois trop dure avec elle. Souvent, leurs rencontres se terminent en une explosion de cris, de sa part particulièrement. Néanmoins, elles se reparlent le lendemain comme si de rien n’était. Elles sont proches, même si personne n’arrive à comprendre leur relation.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 21:18




anastasia delaney
amber heard

libre réservé pris

âge ∆ trente-et-un ans. lieu d'origine ∆ née à New York. arme ∆ pistolet. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ médecin. aptitudes ∆ soins et anatomie. talent ∆ très grande empathie. groupe ∆ relation. clan ∆ armée mongolienne.

La famille Delaney a toujours vécu dans la grande ville, entourée d’une jungle d’immeubles. Anastasia ne fut pas une exception. Elle a grandi dans la grande ville, enfin, elle y a grandi un moment, assez pour s’y attacher. Elle devait avoir environ 15 ans quand son père eut la plus grande promotion de sa vie et qu’il devint diplomate américain. Toute heureuse à l’idée de voyager, elle s’était imaginé des destinations exotiques, mais modernes comme Tokyo ou Paris. Ce n’est donc pas surprenant que déménager à Oulan-Bator en Mongolie ne fit pas particulièrement sa joie. Le changement fut rude, mais elle n’eut pas d’autres choix que de s’y habituer. Maintenant, elle adore la ville et l’endroit, mais ce ne fut pas toujours le cas.

Particulièrement intelligente, Anastasia a toujours accordée une importance particulière à l’éducation. Avoir un bon emploi et un degré universitaire était important pour elle. La main sur le cœur, Ana s’est immédiatement tournée vers la médecine. Pouvoir aider des gens en danger lui semblait être la meilleure façon de vivre sa vie. Et comme tout ce qu’elle faisait, elle réussit haut la main. Elle rencontra à ce moment Mikhail Dubrov. Nouveau dans la ville, des amis communs les présentèrent. Ils se mirent rapidement à sortir ensemble et leur relation devint sérieuse. Mikhail lui demanda même sa main, et ils furent fiancés pendant six mois. Six mois avant que tout ne soit ruiné, six mois parfait, où ils partagèrent tout, y compris leurs mondes respectifs. C’est grâce à Mikhail qu’Ana trouva un emploi de médecin dans l’armée mongolienne. Puis la troisième vague arriva. Parmi les premières victimes furent les parents Delaney. Ana voit leur mort comme un échec de sa part, et elle le vit très mal. Cela fait déjà plusieurs mois, mais elle n’arrive toujours pas à se pardonner. Subconsciemment pour se punir, elle s’est séparée de Mikhail et passe tout son temps absorbée dans son travail.


sarangerel beki + Elles sont tellement différentes l’une de l’autre et pourtant, elles sont presque inséparables. Sara réagit souvent particulièrement avec sa tête, de façon totalement détachée à la recherche d’efficacité, et c’est Ana qui lui rappelle que les gens ont des sentiments, que ce n’est pas tout le monde qui est aussi en contrôle qu’elle. Ce sont un peu comme le ying et le yang, elles s’équilibrent et font une équipe presque parfaite ensemble. Une guerrière et une médecin, qui aurait cru qu’elles puissent s’entendre à ce point? Certainement pas elles. Leur début fut un peu difficile, mais c’est autour d’une bonne bouteille de vin qu’elles se sont finalement rapprochées.


mikhail burkov + Ils se sont rencontrés d’un ami commun. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais pas loin. Ils devinrent rapidement amis, puis un couple. Ils étaient ce couple parfait qui faisait des jaloux partout où ils allaient. Le bonheur ne dura malheureusement que quelques années. La troisième vague emporta les parents d’Ana et son espoir avec eux. La demoiselle se blâme de ne pas avoir pu les sauver et s’est refermée sur elle-même. Malgré tous les efforts de Mikhail, elle refuse toujours de se pardonner et d’accepter qu’elle ne pouvait rien y faire. Elle s’est éloignée, allant même jusqu’à terminer leur relation. Mikhail l’aime toujours et il sait qu’elle aussi, mais il ne sait pas quoi faire pour la récupérer.


Olivia Delaney + Aussi surprenant que cela soit, ces deux-là sont sœurs. Leur relation ressemble plutôt à celle d’une mère et de son ado en pleine rébellion. La mort de leur parent a été une épreuve difficile, et disons que ça a lancé un froid sur leur relation. Ana trouvant que sa sœur était trop stoïque devant une telle chose, alors que Liv trouvait qu’Ana l’étouffait, qu’elle essayait de lui tirer une réaction qui n’était tout simplement pas là. Leur façon d’accepter la nouvelle est très différente, comme le sont les deux sœur Delaney. Peut-être qu’elles arriveront enfin à communiquer ce qu’elles ressentent à l’autre, mais personne ne s’y attend vraiment parce que s’il y a bien une ressemblance entre les deux, c’est leur tête de mule.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 21:20




mikhail burkov
jamie dorman

libre réservé pris

âge ∆ trente-deux ans. lieu d'origine ∆ novossibirsk. arme ∆ m16, sinon le corps à corps. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ lieutenant chargé de l'entrainement des nouvelles recrues. aptitudes ∆ combat et patience. talent ∆ combat au corps à corps. groupe ∆ relation ou leadership. clan ∆ armée mongolienne.

La famille Burkov faisait originalement partie de la mafia russe située à Novossibirsk. De génération en génération, les Burkov œuvraient dans le crime, particulièrement dans la vente d’œuvre d’art qu’ils volaient ici et là. Bien que né dans cet environnement, ça n’a jamais été quelque chose d’intéressant pour le jeune Mikhail. Quand il jouait au gendarme et au voleur avec les autres jeunes de son âge, il préférait être le gendarme. Étonnamment, il était né avec cet amour de la justice qui ne faisait aucun sens pour les autres membres de sa famille. Son père tenta à plusieurs reprises de le remettre sur le « bon » chemin, de faire de lui un vrai Burkov, mais ça ne fit jamais le plaisir du jeune homme. Il en eut assez un jour et parti tout simplement. À peine atteint la légalité, il quitta la maison familiale, non sans leur laisser un cadeau sous la force d’un appel anonyme à la police dénonçant la familia. Il partit le cœur léger, sans savoir que son coup de fil allait causer la mort du parrain. Il fit son chemin jusqu’en Mongolie où il décida de s’installer temporairement. Cependant, il fit la rencontre d’Anastasia Delaney et il tomba amoureux. Impossible pour lui de partir ensuite. Elle sait que sa famille n’est pas très clean, mais elle ne sait pas à quel point. Il a un peu peur que la familia le retrouve, ayant vu la mort du parrain dans le journal, mais il ne peut se forcer à la quitter. Encore moins avec les vagues et toute cette folie avec les Autres.

Mikhail aime aider, c’est une bonne âme même s’il vient d’une famille pourrie. Il ne pourrait pas sacrifier sa vie pour un inconnu, mais pour quelqu’un qui lui tient à cœur, il le ferait sans avoir à y penser deux fois. Il déteste voir les gens qu’il aime souffrir, mais une fois que vous avez perdu sa confiance, il se montrera particulièrement froid et n’aura pas de problème à vous couper de sa vie. Mike est un très bon allié et un ennemi effrayant. Heureusement, très peu de gens peuvent le compter comme ennemi du à sa patience et à sa bienveillance.


anastasia delaney + Ils se sont rencontrés d’un ami commun. Ce ne fut pas le coup de foudre, mais pas loin. Ils devinrent rapidement amis, puis un couple. Ils étaient ce couple parfait qui faisait des jaloux partout où ils allaient. Le bonheur ne dura malheureusement que quelques années. La troisième vague emporta les parents d’Ana et son espoir avec eux. La demoiselle se blâme de ne pas avoir pu les sauver et s’est refermée sur elle-même. Malgré tous les efforts de Mikhail, elle refuse toujours de se pardonner et d’accepter qu’elle ne pouvait rien y faire. Elle s’est éloignée, allant même jusqu’à terminer leur relation. Mikhail l’aime toujours et il sait qu’elle aussi, mais il ne sait pas quoi faire pour la récupérer.


hunter pearson + Hunter et Mikhail, c’est une drôle de relation. Mikhail s’occupe de superviser le squad d’Hunter et Olivia. D’un côté, il est désespéré devant le manque d’amélioration de l’anglais, et d’un autre, il ressent une sorte de camaraderie dut à leur relation avec la jeune Delaney. Mike se montre donc particulièrement conciliant avec Hunter. Il l’encourage, et l’aide comme il peut. Ils ont récemment commencé à s’entrainer ensemble, Mikhail lui donnant des trucs et astuces. Du côté d’Hunter, Mikhail est un peu son modèle. L’homme sait se défendre, mais il  n’a pas lassé sa force lui monter à la tête. C’est quelque chose qui mérite du respect selon l’anglais.


olivia delaney + C’est la petite sœur de son ancienne fiancée, mais aussi une recrue sous sa responsabilité. Et considérant le caractère explosif d’Olivia, ce n’est pas une place agréable. Mikhail a toujours l’impression de marcher sur un fil de fer au-dessus d’un courant de lave quand il doit avoir affaire à cette dernière. D’un côté, son travail lui demande d’être dur et strict avec elle, alors que de l’autre, il veut qu’elle l’apprécie parce qu’il veut faire partie de sa famille un jour. Liv elle s’amuse particulièrement de la situation. Elle trouve ça très drôle de le voir marcher sur des œufs dès qu’elle est dans les parages. Elle apprécie déjà Mikhail, mais ne le lui dira jamais, ce serait tellement moins amusant.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 21:31




olivia delaney
chloe moretz

libre réservé pris

âge ∆ dix-huit ans. lieu d'origine ∆ née à New York. arme ∆ deux couteaux. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ chef du squad 6. aptitudes ∆ observatrice. talent ∆ intimidation. groupe ∆ mind. clan ∆ armée mongolienne.

Née à New York, elle n’a passé que deux ans dans la grande ville avant de déménager avec tous les Delaney à Oulan-Bator en Mongolie. Alors autant dire qu’elle ne connait rien d’autre que la Mongolie. Elle a toujours été jalouse de ne jamais avoir vu New York, particulièrement parce que sa grande sœur semblait si amoureuse de la grande ville. Liv n’eut jamais le moindre problème à grandir à Oulan-Bator. Il n’y avait pas beaucoup de jeunes de son âge, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, elle s’était toujours vue plus mature et considérait qu’elle préférait de loin les adultes aux jeunes de son âge.

La mort de ses parents lors de la troisième vague fut une surprise. Mais ce qui le surprit encore plus, ce fut la façon dont sa sœur perdit la raison, enfin de son point de vue c’était comme ça. Olivia fit un deuil silencieux. Elle ne pouvait rien faire, et ce n’était pas de sa faute. Plutôt que de diriger toute sa haine vers elle-même comme Anastasia le faisait, Olivia l’extériorisa vers les Autres. Elle ne se fit pas prier pour joindre l’armée, ignorant les demandes et conseils de sa sœur et du fiancé de celle-ci. Elle avait désormais 18 ans, elle pouvait prendre soin d’elle-même. La preuve, elle réussit si bien qu’elle devint rapidement chef de son propre squad. Elle qui avait toujours voulu se prouver, montrer qu’elle était aussi bien que son génie de grande sœur, voilà qu’elle excellait à quelque chose.


sarangerel beki +  La recrue favorite de Sarangerel. C’est qu’elle a du mordant cette petite, elle n’a pas la langue dans sa poche et dit tout ce qu’il lui passe par la tête. Elles se sont rapidement rapprochées dès les premières semaines de la petite à Oulan-Bator. Sara se voit un peu dans la jeune blonde. Elle ne l’a pas dit à personne, et surtout pas à la concernée, mais elle arriverait à la voir prendre les rênes si quelque chose devait lui arriver, évidemment, ça n’arrivera pas, mais un plan de secours n’a jamais fait mal à qui que ce soit. Liv de son côté trouve que Sara est parfois trop dure avec elle. Souvent, leurs rencontres se terminent en une explosion de cris, de sa part particulièrement. Néanmoins, elles se reparlent le lendemain comme si de rien n’était. Elles sont proches, même si personne n’arrive à comprendre leur relation.


Hunter Pearson + Un idiot de première, c’est ce qu’il est aux yeux de Liv. Ils sont dans le même squad et elle ne comprend pas pourquoi. Il va tous les tuer avec sa maladresse et son incompétence. Comme c’est elle le chef, elle se doit cependant de montrer l’exemple, et surtout de s’occuper de remonter son niveau. C’est pourquoi ils passent la majorité de leur temps ensemble à pratiquer. Liv n’a jamais été très patiente et donc sa façon d’enseigner est particulièrement violente. Résultat, le corps d’Hunter est couvert de bleu et il est certain que la blonde a une dent contre lui.


mikhail burkov + C’est la petite sœur de son ancienne fiancée, mais aussi une recrue sous sa responsabilité. Et considérant le caractère explosif d’Olivia, ce n’est pas une place agréable. Mikhail a toujours l’impression de marcher sur un fil de fer au-dessus d’un courant de lave quand il doit avoir affaire à cette dernière. D’un côté, son travail lui demande d’être dur et strict avec elle, alors que de l’autre, il veut qu’elle l’apprécie parce qu’il veut faire partie de sa famille un jour. Liv elle s’amuse particulièrement de la situation. Elle trouve ça très drôle de le voir marcher sur des œufs dès qu’elle est dans les parages. Elle apprécie déjà Mikhail, mais ne le lui dira jamais, ce serait tellement moins amusant.


anastasia delaney + Aussi surprenant que cela soit, ces deux-là sont sœurs. Leur relation ressemble plutôt à celle d’une mère et de son ado en pleine rébellion. La mort de leur parent a été une épreuve difficile, et disons que ça a lancé un froid sur leur relation. Ana trouvant que sa sœur était trop stoïque devant une telle chose, alors que Liv trouvait qu’Ana l’étouffait, qu’elle essayait de lui tirer une réaction qui n’était tout simplement pas là. Leur façon d’accepter la nouvelle est très différente, comme le sont les deux sœur Delaney. Peut-être qu’elles arriveront enfin à communiquer ce qu’elles ressentent à l’autre, mais personne ne s’y attend vraiment parce que s’il y a bien une ressemblance entre les deux, c’est leur tête de mule.  


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 750

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   Dim 20 Mar - 21:50




hunter pearson
dylan o'brien

libre réservé pris

âge ∆ vingt-et-un ans. lieu d'origine ∆ Londres. arme ∆ pistolet makarova. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du squad 6. aptitudes ∆ premiers soins. talent ∆ corps résistant. groupe ∆ relation ou survival. clan ∆ armée mongolienne.

Londres, l’Angleterre, le pays où il pleut tout le temps. C’est là qu’est née la boule d’énergie et de maladresse qu’est Hunter Pearson. Sa famille n’a rien de particulièrement intéressant selon lui, les autres trouvent cependant que le fait qu’il fasse partie de la noblesse anglaise est un point particulièrement risible. Enfant unique, il a grandi dans une maison beaucoup trop grande  et a ainsi appris à détester le silence. De ce fait, il est quasiment impossible de l’arrêter de parler de tout et de rien, il n’arrête jamais. Enfin, sauf lorsqu’il sent que sa vie est peut-être en danger. Il a passé toute sa scolarité dans une école privée pour riche et a détesté chaque seconde passée là-dedans. C’est pourquoi il appliqua pour un échange à l’étranger dès qu’il le put. Ses notes un peu au-dessus de la moyenne lui offrirent un billet d’avion pour la Corée du Sud. Pourquoi là-bas? Eh bien tout simplement parce qu’Hunter appliqua un peu partout et que ce fut la première réponse positive qu’il reçut. Ayant tellement peur d’être rejeté partout ailleurs et de devoir rester à Londres une année de plus, il accepta la première offre. Sa malchance le rattrapa cependant assez rapidement. Pour être exact, c’est alors que son avion survolait la Mongolie que la première vague frappa.

Le crash lui-même est flou dans la mémoire du jeune anglais, de même que les premiers jours qui suivirent. Il se rappelle simplement de beaucoup de douleur, d’avoir vu du sang et de la fumée avant de se réveillé à l’hôpital, toutes sortes de tubes au bras. C’est dans la sécurité de sa chambre d’hôpital qu’il vit les autres vagues se déroulés. Une fois ses blessures guéries, il se vit forcé de joindre l’armée mongolienne comme tous les autres jeunes. On allait leur apprendre à se débrouiller, à se défendre. Quelques mois dans le processus, Hunter ne brille pas par son excellence, au contraire, il fait partie des plus mauvais. Ce n’est pas de sa faute, il n’a jamais été particulièrement athlétique… mais au moins, il essaie, de toutes ses forces.

sarangerel beki +  Hunter tombe toujours amoureux des gens qu’il ne faut pas, c’est dans sa nature. Ce n’est donc pas très surprenant qu’il ait eu le coup de foudre pour la colonel de l’armée mongolienne. Dès le premier coup d’œil, il s’est senti sur un petit nuage. Se battre, ça n’a jamais été pour lui, monsieur le pacifiste, mais pour Sara, il ferait n’importe quoi. C’est pour ça qu’il a accepté de s’entrainer avec Olivia. Si devenir un meilleur militaire peut lui accorder un regard de sa belle, eh bien se faire briser un os ou deux le vaut bien. Sarangerel de son côté a à peine réalisé l’existence du jeune anglais. Une recrue médiocre, c’est ce qu’il est pour elle.


Olivia Delaney + Un idiot de première, c’est ce qu’il est aux yeux de Liv. Ils sont dans le même squad et elle ne comprend pas pourquoi. Il va tous les tuer avec sa maladresse et son incompétence. Comme c’est elle le chef, elle se doit cependant de montrer l’exemple, et surtout de s’occuper de remonter son niveau. C’est pourquoi ils passent la majorité de leur temps ensemble à pratiquer. Liv n’a jamais été très patiente et donc sa façon d’enseigner est particulièrement violente. Résultat, le corps d’Hunter est couvert de bleu et il est certain que la blonde a une dent contre lui.


mikhail burkov + Hunter et Mikhail, c’est une drôle de relation. Mikhail s’occupe de superviser le squad d’Hunter et Olivia. D’un côté, il est désespéré devant le manque d’amélioration de l’anglais, et d’un autre, il ressent une sorte de camaraderie dut à leur relation avec la jeune Delaney. Mike se montre donc particulièrement conciliant avec Hunter. Il l’encourage, et l’aide comme il peut. Ils ont récemment commencé à s’entrainer ensemble, Mikhail lui donnant des trucs et astuces. Du côté d’Hunter, Mikhail est un peu son modèle. L’homme sait se défendre, mais il  n’a pas lassé sa force lui monter à la tête. C’est quelque chose qui mérite du respect selon l’anglais.


nathan rodrigez + Integer ullamcorper non tellus facilisis consectetur. Curabitur nunc ipsum, dictum vel lectus et, facilisis iaculis felis. Curabitur in est aliquet dolor tristique porta vitae id massa. Etiam id sapien quis dolor egestas consectetur. Fusce fermentum hendrerit eleifend. Aenean ultrices lacus quis lorem consequat fermentum. Etiam massa diam, pulvinar ac augue vel, tristique commodo diam. Mauris tincidunt, risus id consectetur lacinia, leo massa posuere dolor, sit amet aliquam turpis nisl eget arcu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Armée mongolienne (5/5)   


Revenir en haut Aller en bas
 
Armée mongolienne (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée
» Armée HL 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: prédéfinis :: disponibles-
Sauter vers: