Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 
Aubrey ♣ Give me a chance again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aubrey O'Donner
Aubrey O'Donner
nouveau débarqué
messages : 1 points : 2914


Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty
MessageSujet: Aubrey ♣ Give me a chance again    Aubrey ♣ Give me a chance again  EmptyMer 27 Avr - 9:04




Aubrey Jane O'Donner
Saoirse Ronan
âge ∆ 21 années. lieu d'origine ∆ novossibirsk. arme ∆ un calibre 44 et un couteau de cuisine. orientation sexuelle ∆ hétérosexuelle. clan ∆ aucun, c'est une solitaire groupe ∆ survival.

j'accepte d'être [] un alien [X] un humain

Aubrey est née dans une famille plutôt bourgeoise qu'elle a toujours détestée ♦ Elle à rencontré Julian à l'âge de 19 ans et elle en est tout de suite tombée amoureuse ♦ Aubrey a toujours été solitaire et distante des gens ♦ Elle a toujours su se débrouiller seule et ses nombreuses fugues lui on donner des leçons de survie. ♦ Elle a perdue sa petite soeur lors de la troisième vague ♦ ses parents sont partis un jour lors de la deuxième vague et ne sont jamais revenus, elle a vite compris qu'ils étaient morts ♦ Elle a décidé de partir chercher de l'aide près de Julian mais celui ci avait disparu aussi.

en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
C'est triste à dire, mais ceux qui peuvent survivent, les autres meurts. S'il y a moyen de le sauver peut-être lui trouverai-je un abris, soignerai ses plaies au mieux possible mais ne m'attarderai pas à son cheveux. Regarder les gens mourir ça n'a jamais été mon fort.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
La réponse je l'ai déjà, parce que j'ai été confronté à cette situation. Je vois encore Lyanna souffrir et arrivé à bout de ses capacité physique. J'ai essayé de la sauver, du mieux que j'ai pu mais j'ai du me résoudre a faire la pire chose de ma vie. Un soir j'ai compris que je ne pourrai jamais la sauver et qu'il fallait me résoudre à la voir souffrir, puis mourir. J'ai préféré voir ma soeur mourir sans souffrir. J'ai saisit l'oreiller et je l'ai étouffé jusqu'à ce que son corps reste inerte. Elle n'a pas lutté longtemps, elle était tellement faible. J'en garde des souvenirs qui me donnent encore des cauchemars et ça me hantera toute ma vie. Mais il fallait que je le fasse, pour arrêter la souffrance que je voyais dans ses yeux. Après ça, je l'ai enterré sous un arbre et j'y ai déposé quelques fleurs, puis j'ai pleuré.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
réponse ici.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
réponse ici.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
réponse ici.

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
réponse ici.

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
réponse ici.


pseudo

le fameux petit texte de présentation ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lobortis, neque quis venenatis convallis, purus felis sollicitudin ligula, et rhoncus mi magna eget nunc. Sed sollicitudin pellentesque quam, nec posuere ante mollis sit amet. Phasellus ut tempor velit. In eget ipsum eu neque hendrerit sollicitudin.
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2974


Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♣ Give me a chance again    Aubrey ♣ Give me a chance again  EmptyVen 29 Avr - 17:33


Bienvenue par ici :cute: Hâte d'en savoir plus sur ta belle :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2981


Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♣ Give me a chance again    Aubrey ♣ Give me a chance again  EmptyDim 1 Mai - 7:49


Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions keur
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea Svensson
Orchidea Svensson
membre, simple loner
messages : 28 points : 2949


Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♣ Give me a chance again    Aubrey ♣ Give me a chance again  EmptyDim 1 Mai - 11:50


bienvenu par ici petit chat ♥️ bonne chance pour ta fiche et n'hésite surtout pas, comme damon a dit :cute: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty
MessageSujet: Re: Aubrey ♣ Give me a chance again    Aubrey ♣ Give me a chance again  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Aubrey ♣ Give me a chance again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification-
Sauter vers: