Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 
règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
the others
living above everyone
messages : 62 points : 3069

https://amongus.forumgratuit.ch

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyDim 20 Mar - 23:41


le règlement


Les règles sont indispensables même si elles se répétent souvent de forum en forum, il a néanmoins toujours quelques nuances sur certains points. Veillez à bien lire, car il y a également un code qui s'est faufilé entre les lignes.

PARTIE I
● Lors de l'inscription, il est obligatoire d'écrire le nom de votre personnage dans l'ordre Prénom Nom. Il est interdit de prendre le nom d'une célébrité connue ou un truc farfelu, mais là nous parlons de logique : personne ne nomme son enfant GalacticFox23.

PARTIE II
● De votre inscription jusqu'à l'annonce que vous avez terminé votre fiche, vous disposez de sept jours. Vous devez donc terminer votre présentation au cours de la semaine suivant votre inscription. Si vous ne pouvez y parvenir, il vous est possible de demander un délais d'une semaine supplémentaire.
● Si vous ne pouvez terminer votre fiche rapidement, mais avez peur de que votre avatar vous file sous le nez : vous pouvez le réserver - suffit de le demander quelque part dans votre fiche.
● L'administration se garde un droit de veto complet sur la décision finale de la validation. Si votre personnage semble trop tiré d'un film de superhéros, il serait probable que l'on vous demande de modifier certaine chose.

PARTIE III
● De base, c'est-à dire lors des events, les rps doivent avoir une longueur comprise entre 200 à 400mots. Pour la longueur des rps entre vous, vous vous entendez avec vos partenaires de rp.
● Afin d'être considéré comme un membre actif et éviter de passer au balayage, il faudra avoir un minimum d'une réponse aux deux semaines.
● Posséder un double compte est possible, néanmoins il y a des conditions à cela. Premièrement vous serez dans l'obligation de consulter un admin pour obtenir son approbation. Vous devez également vous assurer d'avoir au minimum un mois d'ancienneté sur le forum, sous quoi votre demande sera refusée. Nous vous rappelons aussi de réfléchir avant de faire cette demande puisque vous ne devez en aucun cas délaisser un de vos personnages pour l'autre.
● Il n'y aura pas de passe-droit. Que vous connaissiez une personne de l'administration ou non, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
● Nous vous demandons bien sûr d'être des gens civilisés qui ne sortent pas tout droit de l'air préhistorique et de faire preuve de respect. Lavez votre linge sale en privé, pas en public.

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: guides-
Sauter vers: