the others living above everyone messages : 62 points : 3306 | Sujet: chronologie Lun 28 Mar - 18:08 |
| chronologieParce qu'on sait que c'est important d'avoir un cadre chronologique, vous pouvez vous fiez à cette merveilleuse chronologie pour vous repérer et penser plus sérieusement à l'histoire de votre personnage.
20 janvier au 2 février 2015 C'est l'arrivée des autres. C'était d'abord un objet détecté au sein du système solaire, un objet qui se dirigeait vers la Terre. Si certains ont pu penser qu'il s'agissait d'une comète ou quelque chose comme ça, ils ont rapidement du admettre que ce n'était pas naturel. Quatre jours plus tard (le 24 janvier) cet objet est entré dans l'orbite de la Terre. Il était possible de l'apercevoir pendant la nuit, un point vert dans le ciel. Par contre, impossible d'entrer en contact. Cela a duré 10 jours.
3 février 2015 Le onzième jour à 11h, la première vague a débuté. Cette vague s'est faite instantanément (quelques secondes).
27 février 2015 La deuxième vague commence et elle dure presque une journée.
16 mars au 11 mai 2015 C'est la troisième vague qui commence. Les gens commencent à mourir rapidement. Elle dure environ 12 semaines, mais personne ne sait vraiment quand elle a pris fin. Seulement, cette fin a été supposée lorsque les quelques survivants ne mouraient plus.
15 avril 2015 Certaines personnes ont pu apercevoir de la technologie extra-terrestre, des cylindres de métal verdâtres qui apparaissent dans le ciel. Leur technologie est évidemment plus avancée que celles à la portée des humains, pourtant, ils ne semblent pas s'en servir pour demander quoi que ce soit.
avril 2015 à maintenant On ne sait pas vraiment quand la quatrième vague a commencé. Certains disent qu'elle a commencé pendant la troisième, mais personne ne le sait vraiment. Tout ce qu'on sait c'est que certaines personnes ont commencé à faire feu sur d'autres humains. C'était des humains qui en chassaient d'autres. Peu à peu la peur s'est installée, celle de se trouver face à face avec un autre sans le savoir. Personne ne sait différencier les autres des humains ou même repérer les humains qui travaillent pour les autres. En avril 2016 nous sommes encore dans la quatrième vague à craindre l'arrivée de la cinquième.
|
|