Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Sarangerel ∆ Do or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarangerel Beki
Sarangerel Beki
leader, armée mongolienne
messages : 10 points : 2955


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 14:22




   Sarangerel Beki
   Jamie Chung
âge ∆ 31 ans lieu d'origine ∆ originaire d'oulan-bator arme ∆ épée orientation sexuelle ∆ hétérosexuelle groupe ∆ leadership

   
j'accepte d'être [X] un alien [X] un humain

   Je viens de Mongolie et c'est bien là que je compte mourir également. Toute ma famille y est originaire et à chaque génération, un membre de la famille a fait partie de l'armée mongolienne. C'est comme... une tradition. Il y a eu mon père, mon grand-père, mon arrière grand-père... et notre descendance, cela aurait dû être mon frère si les Autres n'étaient pas arrivés entre temps.
Mon frère devait être le colonel, il l'était, mais entre la première et la deuxième vague, il disparut lors d'une mission d'aide aux villageois alentours. Je ne sais pas s'il est encore vivant, j'espère que oui, mais c'est moi qui ai pris sa place. La mort de ma famille entière lors de la pandémie, peu après, m'a rendu... plus forte, peut-être. J'ai pris conscience que j'avais un rôle à tenir, une famille à honorer plus que tout. J'avais dans mon sang la survie et elle devait aider mon peuple.
J'ai relevé une armée brisée, formé des recrues, pris des sous-chefs, tenu une base, appris la survie à ceux qui n'y parvenaient pas. Je n'ai même pas eu le temps de pleurer les morts.
Je ne pense pas être la meilleure colonel de tous les temps, mais je sais qu'on me respecte. Vu mon caractère et ma famille, on ne cherche pas forcément à me tenir tête et quand on le fait, c'est pour mieux se faire botter les fesses. Certains ont peur de moi, d'autres ne font que m'idôlatrer ou encore, m'envier. Je suis dure avec tout le monde, je ne laisse nulle place au hasard. Il n'y a que la logique qui compte. Cela et bien entendu, l'instinct. Le reste, oubliez.
Ma meilleure amie, c'est mon épée. Elle appartenait à mon père, je la chéris et elle m'est très utile. Il me l'a légué peu de temps avant sa mort, juste après la première vague et la disparition de mon frère. J'y suis très attachée et elle ne me quitte jamais, même dans mes moments de repos.
On me pense insensible et je ne saurai dire si cela est vrai, mais je manque en effet beaucoup d'humanisme parfois.
   

   
en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
   Ma première pensée serait de le laisser là. Tout peut arriver lors d'une fuite et il n'y a pas le temps de prendre soin des autres lorsqu'on court pour sauver sa peau. Néanmoins, je m'arrêterai, évaluerai le degré de blessure du survivant et si c'est faisable, le prendrais avec moi pour l'emmener à la base militaire. Une fois sur pieds, ça pourrait faire une bonne recrue, qui sait ?

   une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
   Les sentiments et moi, ça fait deux. J'ai tendance à plus réfléchir qu'à éprouver. Je calcule, j'analyse mais j'ai du mal à ressentir... J'ai déjà tellement perdu, ma famille, mon frère, que j'aurais du mal à réaliser qu'une personne de plus est sur le point de s'en aller. Néanmoins, je tenterai tout pour sa survie, même si je sais que c'est inutile. Cela me prendrait probablement du temps, mais un jour je me réveillerai avec une boule au ventre et je pleurerai sa mort. Je pleurerai sa perte. Mais sur le coup, j'encaisse et j'agis plutôt que de ressentir.

   voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
   Ne pas agir sans réfléchir. Sortir de ma cachette les pieds en éventail et les mains dans les poches, ça ne me ressemble pas. Depuis ma cachette, je vais surveiller les horizons, voir la nourriture saine qui m'est accessible autour de cette cachette et si mon analyse olfactive ne dénote aucune autre présence, je me risquerai à sortir armée. Mais je n'ai pas pour habitude d'être à cours de rations : en général, je sais m'arranger pour que ça aille. Et j'ai le ventre tenace.

   es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
   Je suis entourée d'autres individus, mais de là à dire que j'ai pleinement confiance en eux, c'est une autre histoire. Techniquement, je n'ai confiance qu'en moi-même et on peut vite perdre ma confiance sans jamais réussir à la récupérer. Je ne suis pas facile à cerner ni à impressionner... et ne vous attendez pas à ce que je vous fasse des confidences. Le groupe, c'est bien, mais le solo ça paye aussi.

   à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
   Les deux meilleures ? Sans hésiter le sport en premier lieu, puis l'histoire. J'adore l'histoire, apprendre des choses sur mes ancêtres et ne pas reproduire les mêmes erreurs, surtout. Dans les pires, il y a la littérature et la musique, des matières que je trouvais ennuyantes et qui ne correspondaient pas à mon style. J'aime entendre de la musique, bien évidemment, mais la pratiquer est pour moi une perte de temps. Mon esprit logique ne comprend rien aux méandres de la philosophie et de la littérature, et qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir qui a écrit telle phrase, si ça ne me sert à rien ?

   avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
   Mes anciens passe-temps étaient plutôt simples mais assez atypiques en même temps : le sport, les exercices physiques... je m'exerçais à être soldat sans savoir que je le deviendrais un jour, puisque mon frère devait succéder et non moi. J'aimais beaucoup jouer au basket, la natation et l'escalade. Et, bizarrement, tout ce qui touchait à la nature. Ailleurs, j'aurais probablement fait partie des scouts ! J'adorais aussi m'occuper d'animaux dans des petits cabinets vétérinaires.
Désormais, je n'ai plus vraiment de passe-temps à proprement parler. Chaque jour est un jour de survie et les seules fois où je me fais vraiment plaisir, c'est en caressant un animal ou en nageant dans une rivière, mais rien de plus...

   jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
   J'ai franchement envie de dire : mon sang. Je viens d'une famille de militaire, de dirigeants de surcroît. Nous avons cette capacité de survie qui s'est développée au fil des années. Sans le savoir, nous savons nous protéger, nous avons l'amour du combat et de l'effort physique. Je dis ça mais à côté, je suis peut-être la dernière de ma lignée encore en vie... Alors pour ne pas avoir à dire que ça, je rajouterai que c'est mon esprit logique et mon manque de sentiment qui fait que je suis encore là. Je ne m'attarde pas sur les amours, les pleurs et les plaintes. Je recherche l'efficacité, sinon ça vire.
   

   

   Do_do

   Jeune, belle, séduisante...  :honhon: vous y avez cru ? Non ?  mwahaha  Je fais du RPG depuis pas mal de temps, j'aime écrire et je suis contente d'être à, je trouve le thème très sympa, et j'ai trop craqué sur le personnage de Jamie et sa tête... ♥️ Merci de m'accueillir  :lovie:
   
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2986


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 14:25


Oooh yeah Jamie, bon pv ! :nuu:
Bienvenue sur le forum, bonne rédaction de fiche et n'hésites pas si tu as des questions :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Sarangerel Beki
Sarangerel Beki
leader, armée mongolienne
messages : 10 points : 2955


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 14:27


Hehe merci ! Je suis d'accord, bon PV :P

Par contre oui, j'ai une question : je peux cocher que j'accepte d'être un humain ou un alien ? XD Comme c'est le staff qui décide si j'ai bien tout compris, les deux m'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Vetrov
Luka Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 38 points : 2986


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 14:41


Puisque c'est un pv, tu coches ce que tu veux, mais par defaut tu acceptes l'éventuel possibilité de découvrir que tu es alien perv
Revenir en haut Aller en bas
Sarangerel Beki
Sarangerel Beki
leader, armée mongolienne
messages : 10 points : 2955


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 14:43


Cool **
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2999


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyLun 4 Avr - 19:02


Bienvenue ! keur :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sarangerel Beki
Sarangerel Beki
leader, armée mongolienne
messages : 10 points : 2955


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyMar 5 Avr - 5:31


Merci bien :hot:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Vetrov
Yulia Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 12 points : 2975


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die EmptyMer 6 Avr - 17:33


je suis trop désolée pour le délai!
j'ai cours de pratique de la télé et donc on était en tournage toute la journée


SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, sarangerel beki pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

 
leadership
✶✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶✶
76%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi une épée, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour la stratégie et le combat et tout particulièrement un talent avec la logique.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sarangerel ∆ Do or Die Empty
MessageSujet: Re: Sarangerel ∆ Do or Die   Sarangerel ∆ Do or Die Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Sarangerel ∆ Do or Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: