Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 
Votre carnet de bord :: code et explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2998


Votre carnet de bord :: code et explications Empty
MessageSujet: Votre carnet de bord :: code et explications   Votre carnet de bord :: code et explications EmptyMar 12 Avr - 9:42



Le carnet de bord


Le carnet de bord c'est un sujet à tenir à jour au fil de l'évolution de votre personnage sur le forum. Vous devrez par conséquent y retranscrire tous les événements qui sont arrivés à votre personnage depuis l'arrivée des Autres, en gros points et sans oublier la date bien entendu qui n'a pas forcément à être précise, du moment que vous précisez le mois. Le titre du sujet doit se présenter sous la forme NOM PRENOM + titre.

Voici un exemple ci dessous si ce n'est pas clair pour vous :

mi-avril 2016 rencontre avec untel ; j'ai encore des doutes quant à son identité. La confrontation laisse croire qu'il pourrait s'agir d'un Autre. Je devrais me méfier si je viens à le croiser à nouveau.  (il s'agit donc du résumé bref de votre rp)

Code:
<center><div class="impback">
<t1>Le carnet de bord..</t1></div>
âge • sexualité • situation • localisation • clan • groupe

<div class="impback3">
<center><t2>TITRE + DATE</t2></center>
[url=LIEN VERS LE RP]ft. nom du personnage[/url] : inscrire ici toutes les informations importantes à propos du rp (le résumé)
</div>

<div class="impback3">
<center><t2>TITRE + DATE</t2></center>
[url=LIEN VERS LE RP]ft. nom du personnage[/url] : inscrire ici toutes les informations importantes à propos du rp (le résumé)
</div>

<div class="impback3">
<center><t2>TITRE + DATE</t2></center>
[url=LIEN VERS LE RP]ft. nom du personnage[/url] : inscrire ici toutes les informations importantes à propos du rp (le résumé)
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carnet de bord :: code et explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: fiche de liens :: Carnets de bord-
Sauter vers: