-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Damon Anderson #Matthew Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2999


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario EmptyVen 1 Avr - 12:25




Damon Anderson
Matthew Daddario
âge ∆ 26 ans. lieu d'origine ∆ originaire de londres en angleterre. arme ∆ arc. orientation sexuelle ∆ hétéro. groupe ∆ mind.

j'accepte d'être [x] un alien [x] un humain

* il est né à Londres, mais à 16 ans il a fugué
* il avait des potes qu'il considérait comme des membres de sa famille
* il se débrouillait seul pour s'en sortir, et il était très populaire à l'université
* il faisait des études d'économie avec le rêve de s'enrichir
* il était inscrit dans un club de tir à l'arc parce que cette arme l'a toujours fasciné et passionné, il était le meilleur de toute l'université, ce qui a joué dans le fait qu'il soit aussi populaire auprès de filles comme de gars
* malgré son amitié, il gardait une certaine distance avec ses amis, ne voulant pas s'endetter auprès d'eux ni de nul autre, que ce soit pour de l'argent ou un service, il était quelqu'un qui trainait toujours avec sa bande de potes et faisait les cent coups avec eux, mais paradoxalement, il restait solitaire
* lors de la première vague il pensait avoir oublié de payer la facture, mais au bout de deux semaines il a compris qu'il y avait un problème, il a réussi avec sa bande de quitter l'Angleterre en avion pour partir en Europe juste avant la seconde vague.
* alors qu'ils avaient mis les pieds sur la terre ferme, la seule fille de leur groupe est morte, ensuite il a dû mettre fin aux jours de son meilleur pote pour abréger ses souffrances et un troisième est mort le jour d'après
* il ne restait plus que Damon et un dernier pote mais il a dû s'en débarrasser quand l'autre a tenté de l'attaquer avec son javelot
* il s'est retrouvé seul à voyager en solitaire, mais heureusement il avait emporté son arc et ses flèches grâce auxquels il a réussit à chasser et survivre
* il a atterrit dans une maison où il a passé la nuit, à son réveil il a été surpris par un homme du nom de Liang Mao qui lui a proposé de rester dans leur clan, mais de se rendre utile en retour

en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
Franchement... ? Je le/la laisse où il/elle est !  :emo: je ne fais pas confiance au premier venu, alors qui me dit que c'est vraiment un survivant?

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
toutes les personnes qui m'étaient précieuses ne sont plus de ce monde, alors j'essaie de ne plus m'attacher trop fort à ceux qui m'entourent. Juste des relations amicales entre membres de clan, rien de plus.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
mon plan de match? c'est simple, je prends mon arc et je vais chercher de la bouffe, je chasse très certainement. Si je croise un ennemi, j'improvise, ça je suis doué. Et disons qu'après avoir survécu toutes ces années, et avec mes capacités physiques et mon habilité à utiliser mon arc, le tout apprit à l'université en pratiquant divers sports et ayant appartenu à un club de tir à l'arc.... disons qu'avec tout ce bagage j'ai plus vraiment la frousse de croiser un être vivant en m'aventurant hors de mes planques ou du camp.. la mort ne m'effraie plus, et je n'ai rien à perdre.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
ce qui est paradoxal, c'est que je suis du genre à ne faire confiance à personne ET à m'entourer d'autres individus. Je sais, ça n'a aucune logique. En réalité, ce n'est pas moi qui m'entoure d'individus, mais eux qui se la ramènent. Il faut dire que j'ai un certain charme auquel même les hommes ne résistent pas, soyez pas jaloux.. héhé.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
tout ce qui avait un rapport avec les sciences (mathématiques, sciences économiques et sociales..) étaient mes matières fortes, et le reste... en fait je me débrouillais assez bien partout. Je suis désolé d'être un intello en plus d'être beau. Je sais que c'est certainement insupportable pour vous, tant de perfection concentrée en un seul individu...

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
mes passe-temps c'étaient : jouer avec les potes, faire des conneries dans les rues, faire la fête, faire du sport (natation, course, tir à l'arc, foot, basket.. un peu de tout), regarder des films et flirter.
Aujourd'hui.. les sports ne sont plus vraiment des passe-temps mais plutôt mon quotidien, de vrais potes que je connais depuis tout petit... j'en ai pas comme avant, donc je fais avec ceux qui m'entourent si j'ai envie de m'amuser un peu, mais je suis plutôt du genre à rester en retrait et observer plutôt que chercher à attirer l'attention. Je n'ai pas besoin de ça, Liang se charge de me chouchouter et toute l'attention se retrouve concentrée sur moi sans que je n'aie fait quoique ce soit.. ah et j'aime toujours flirter.

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
je suis en vie parce que tel est mon destin, et je mourrais le jour où je devrais mourir.


Eavenn
je garde mon identité secrete mouahahah non mais vous me connaissez... I'm russian, 20 y-o the 05/05 and i'm here everyday but a little busy with studies but but but..... Kiss on your ass bb  :honhon:
Revenir en haut Aller en bas
Karma Thargyel
Karma Thargyel
admin ∆ poop master of the north
messages : 3 points : 2970


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario EmptyVen 1 Avr - 12:38


    :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows::brows: :brows: :brows: :brows: :brows: :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Kashaya Müller
Kashaya Müller
admin ∆ membre, clan pesetc
messages : 12 points : 2969


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario EmptyVen 1 Avr - 13:15


    eaaaaaaaav :eyes: :eyes: :eyes:
    welcome chez toi :nuu:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2999


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario EmptyVen 1 Avr - 14:11


:yehet: :yehet: :yehet: :yehet:
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Vetrov
Yulia Vetrov
admin ∆ leader, clan pesetc
messages : 12 points : 2975


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario EmptyVen 1 Avr - 18:43



SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, damon anderson pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

 
leadership
✶✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶✶
60%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi un arc, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour la rapidité et le sens du détail et tout particulièrement un talent avec les mathématiques.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Damon Anderson #Matthew Daddario Empty
MessageSujet: Re: Damon Anderson #Matthew Daddario   Damon Anderson #Matthew Daddario Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Anderson #Matthew Daddario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Anderson||He's an illusion that you have to let go
» Let me break the ice (Damon)
» it's a paradise & it's a warzone » damon [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: