Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 
Questions, idées et suggestions en vrac~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2981


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ EmptyMar 12 Avr - 7:39


Bonjour keur je me permet de poster ici car j'ai des petites questions et deux, trois idées que j'aimerais partager.

1) J'aimerai d'abord savoir si les membres peuvent poster un scénario ? J'ai une idée de personnage avec un lien important avec ma Roksy et que il n'y a que les PV dans la catégorie disponibles je me pose la question. Faut-il poster à la suite ou autre part ? Ou alors attendre qu'une catégorie scénarii des membres soit créée ? J'ai vu le formulaire mais le code n'est pas disponible et il y a t il un titre type à respecter du genre (M/F - libre) Avatar - Lien?

2) Ensuite je me disais qu'un sujet pour indiquer qu'on a voté pour les top site et la place qu'a le forum sur ces derniers pourrait être utile. Cela permettrait de faire régulièrement le point et même rappeler aux autres membres de voter ? Pareil pour le sujet Bazzart.

3) Un sujet chronologie pour les personnages. Un endroit où chacun pourrait poster l'évolution des personnages, les endroits où ils sont passés, quand et combien de temps ils y sont restés afin que les choses soient bien claires et de trouver des contextes de RP cohérents. Afin de ne pas commencer un rp en Russie alors qu'au même moment on devrait être en Chine par exemple.

4) Voyant que la catégorie flood était vide je me suis permise de créer le sujet flood en ne sachant pas si j'en avais le droit. Si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Si oui je voudrais savoir si les membres peuvent créer des jeux dans le flood?

Voilà pour le moment c'est tout (et je crois que c'est déjà beaucoup :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2988


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ EmptyMar 12 Avr - 9:13


Hola keur keur keur !

1) Le sujet avec le code de la fiche a été mis à jour, tu peux à présent aller le consulter et créer ton scénario dans le même forum.

2) Je vais m'occuper de créer le sujet pour les votes ! Que voulais tu dire par le sujet pour bazzart?

3) Je m'occupe aussi de créer un carnet de bord qui permettra aux membres de mettre tout ça et de s'organiser dans leurs rps, en espérant qu'il soit tenu à jour.

4) Il n'y a aucun souci, tu pouvais créer le flood, et les membres peuvent créer des jeux ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2981


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ EmptyMar 12 Avr - 9:50


Voilà mon super héro qui vient à ma rescousse :yehet:

Merci beaucoup pour tes réponses :hug: Pour le sujet Bazzart c'est un sujet sur le forum où on indique quand on a remonté la pub sur le forum Bazzart. :)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2988


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ EmptyMar 12 Avr - 9:54


Le problème étant que l'on a pas de pub sur bazzart :snif:

EDIT :

les top sites

le carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2981


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ EmptyMar 12 Avr - 9:58


Ben si XD c'est même comme ça que j'ai trouvé le fofow :erm:
http://www.bazzart.org/t108734-among-us-derive-de-la-5eme-vague

Merci :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty
MessageSujet: Re: Questions, idées et suggestions en vrac~   Questions, idées et suggestions en vrac~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, idées et suggestions en vrac~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foire aux questions
» foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: gestions :: commentaires et questions-
Sauter vers: