Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khéops Jung
Khéops Jung
membre, clan lăohŭ
messages : 14 points : 2937


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMar 12 Avr - 16:57




khéops jung
lee soo hyuk
âge ∆ vingt-cinq ans. lieu d'origine ∆ le jeune homme est né sur l'île de Jeju-do en Corée du Sud et y a vécu jusqu'à ses quatorze ans. arme ∆ un piolet qu'il a trouvé durant son périple. orientation sexuelle ∆ pendant longtemps il n'y a pas prêté attention, ou du moins il s'était considéré comme hétérosexuel, plus par défaut qu'autre chose. Et puis un jour cet homme est venu dans sa vie, puis à nouveau une femme, puis un homme, puis un trans, puis ni homme ni femme...après une longue période de doutes, de remise en question et de recherches il s'est avéré que Khéops est pansexuel. groupe ∆ SURVIVAL.

j'accepte d'être [] un alien [X] un humain

01. ses parents se sont séparés lorsqu'il avait neuf ans. C'est son père qui a eu la garde et Khéops est donc resté à Jeju-do où il a passé de bons comme de très mauvais moments. 02. son prénom a été choisi par sa mère, égyptienne de sang et de cœur. Cette dernière est d'ailleurs repartie vivre au Caire après le divorce. 03. Il est allergique aux arachides. 04. ancien mannequin, il a suivi les traces de sa mère, grande comédienne et mannequin d'Egypte. 05. sa mère a récupéré sa garde après que son père ai perdu son travail et n'ai donc plus pu subvenir aux besoins de son fils. 06. si jusque là ce n'était pas tout les jours faciles, le mode de vie de Khéops a changé du tout au tout en arrivant au Caire. 07. il est passé de discret à pédant, prétentieux et fondamentalement sale gosse. 08. diva jusqu'au bout des pattes, c'est en se rendant à un shooting en Belgique chez un collègue de sa mère que la première vague a frappé. 09. Entre la première et la deuxième vague il était coincé au Luxembourg. 10. mi-mars 2015 il était en Autriche avec son agent, son fiancé, et d'autres membres de son équipe. Ils ont finis en quarantaine dans une cave à vin réaménagé en zone de quarantaine. 11. ils ne sont que trois a être ressortie de la cave à vin fin avril. 12. quatre jours après la sortie de la zone de quarantaine, il est tombé malade et a été laissé derrière par ses deux camarades. 13. il a mis neuf mois pour atteindre la Chine et plus spécifiquement Chongqing, d'où il avait entendu dire par quelques individus croisés en cours de route qu'un clan de survivants c'étaient formés. 14. si il se tait et cesse de bouger, on oublie sa présence en moins de dix minutes. 15. ses années à Jeju-do lui ont permis de parfaire ses aptitudes en natation et pêche puisque deux de ses tantes étaient des haenyo. 16. étudiant à l'université du Caire avant d'entamer sa carrière de mannequin, il a fait un double-cursus étudiant d'une part les arts et d'une autre part l'archéologie. 17. il pense très certainement que son père est mort lors de la seconde vague et que sa mère n'a pas survécu à la troisième. En tout les cas, il n'a réussi à avoir de nouvelles de personnes. 18. diverses cicatrices parcourent son corps, l'une balafrant sa joue gauche. Ses mois de marche n'ont pas étés meublés que de belles et aimables rencontres. 19. il ne se sent pas encore totalement à l'aise dans le clan, mais c'est sa seule échappatoire alors il s'adapte. 20. il remercie son agent de lui avoir imposé un mode de vie sain et sportif lors de ses années de mannequinat, sans cela il n'aurait certainement pas été capable de surmonter certains débris ou obstacles naturels le séparant de Chongqing.

en pleine fuite, ton chemin croise celui d'un(e) survivant(e) blessé(e) incapable de se sauver par ses propres moyens. que fais-tu ?
Il y a deux ans, avant que tout cela n'arrive, je ne me serais pas arrêté, je lui aurais peut-être même marché dessus après l'avoir pillé allègrement. Aujourd'hui...c'est plus compliqué, j'aurais des remords. Je sais ce qu'on ressent en se faisant laisser pour mort, je connais la détresse, je connais la douleur...J'analyserais la situation le plus rapidement possible. Si c'est une blessure physique et que je considère qu'il est possible de lui rendre sa mobilité, alors je risquerais peut-être ma peau. Peut-être. Mais si cela s'avère être de l'ordre de la maladie, de l'infectieux, alors il peut bien rester là où il est, je suis déjà loin. Avec en plus sa veste, parce qu'on est jamais trop prudent et que si elle ne lui servira bientôt plus, le clan ne dirait certainement pas non.

une personne qui vous est précieuse est infectée lors de la troisième vague. comment prends-tu la nouvelle et que fais-tu ?
La moitié des rescapés avec lesquels j'étais enfermé pendant la quarantaine se sont retrouvés infectés. Parmi eux il y avait mon fiancé. Encore maintenant lorsque le sommeil me rattrape je revois son regard lorsqu'on l'a obligé à quitter la cave, lorsque les portes se sont refermées sur lui et les autres infectés. Il est mort. Ils sont morts. Nous n'avions pas le choix, on ignorait comment l'infection avait pu se propager dans la cave. Il fallait éradiquer toute source de malheur...peu importe qui étaient les malades, peu importe combien on pouvait tenir à eux. La survie avait été plus importante. Elle l'est toujours.

voilà maintenant une semaine que tu es planqué au même endroit. tes rations sont épuisés : il te faut absolument sortir de ta cachette sécuritaire. à quoi ressemble ton plan de match ?
Pendant mes neufs mois de marche, je ne suis jamais resté plus de trois jours au même endroit. Jamais. Si tu veux rester en vie, tu marches, tu te déplaces, tu parcours le plus de distance possible. Si tu t'arrêtes, si tu t'établis, t'es mort. Mais si par malheur je m'étais retrouvé dans l'obligation de m'arrêter plusieurs jours...j'aurais assurément passé mon temps à établir un plan de manœuvre. J'aurais fait durer mes rations, j'aurais ménager mon énergie pour pouvoir agir en pleine possession de mes moyens. J'aurais tout d'abord attendu la nuit tombé, j'aurais allumé un feu à mon emplacement d'origine pour attirer les rôdeurs et idiots éventuels. Et alors qu'ils se seraient amassés autour de ma cachette de fortune, moi,  je serais déjà loin. Je serais resté en déplacement jusqu'à ce que le soleil pointe le bout de son nez puis alors j'aurais observé les alentours, cherchant une maison, une voiture, un magasins, n'importe quoi qui puisse contenir de la nourriture en conserve ou du moins n'étant pas soumise aux risques d'infections et diverses bactéries.

es-tu plus du genre à ne faire confiance à personne ou à t'entourer d'autres individus ?
Je sais pas. Les gens, ces derniers temps, c'est rassurant. Et d'une autre part, j'ai failli me faire planter plus d'une fois en moins d'un an par des gens que je ne pensais même pas capables d'un tel acte. Les sourires sont de façade et les couteaux sortis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Faut se méfier, de tout le monde, de soit même, on est même plus capable de faire confiance en ses amis, pour peu qu'ils soient encore vivants, pour peu qu'ils aient pas perdu la raison. Je ne fais confiance qu'à peu de gens, vraiment peu. Les autres peuvent bien dormir sur une oreille.

à l'école, quelles étaient tes deux meilleures matières et tes deux pires ?
L'école...ça parait si loin, presque une autre vie, une autre personne, un autre monde. Les études ont longtemps fait partie intégrale de ma vie, mon échappatoire à la vie chez mon père, de ces soirées où je ne savais plus trop où chercher pour trouver quelque chose à manger. Ca parait horrible dit comme ça, mais on s'habitue à tout et sur le coup...ça allait, j'allais bien. A l'école, j'étais plus bon que mauvais, plus dans la moyenne que dans les extrêmes. Mais j'étais particulièrement bon en philosophie et en sport, ouai, les deux ne vont pas ensemble...le sportif n'est généralement pas très malin et l'intellectuel n'est pas sensé savoir courir quinze mètre sans avoir les jambes qui tremblent. En revanche, la physique et la littératures furent toujours un poids dans ma scolarité. Essayer de faire parler des auteurs morts depuis des années et étudier les mouvements et compositions de cellules, très peu pour moi.

avant le début des vagues, quels étaient tes passe-temps? et à quoi ressemblent-t-ils maintenant?
Je lisais. Je jouais aux jeux vidéos. Je sortais. Je buvais. Je passais du temps avec les amis que je me faisais ici et là. Je faisais du sport. Je jouais du piano de temps en temps. J'avais la vie d'un mec de vingt-cinq ans excepté que mon métier se résumait à poser, poser, poser et encore poser. Aujourd'hui, les vêtements de marques ont disparus, le piano n'a laissé que son souvenir sous mes doigts blessés. Je n'ai plus d'amis et la simple odeur du vin me donne des hauts-les-cœurs après l'expérience de la cave. Maintenant je sers le clan, j'explore les lieux encombrés, je construis, je déblaie, je garde, je fais ce qui peut aider. Parfois quand je trouve de quoi, je dessine. Je fais toujours du sport, je m'y sens obligé, pour ne pas être faible, pour mériter ma place, pour aider à...je ne sais pas...à vivre un peu mieux ? Pour survivre à cette impasse.  

jusqu'à présent, comment expliquerais-tu la ou les raisons pour lesquelles tu es encore en vie ?
A ce stade je suis certain que la faucheuse elle-même se fout de ma gueule. Et je pense pas être son meilleur sketch. J'ai été foutu en quarantaine puis oublié dans une cave à vin, j'ai survécu. J'ai été infecté, j'ai survécu. Je me suis retrouvé tout seul dans une suite de pays inconnus avec pour seul objectif de retrouver un pays où je connaisse la langue, j'ai survécu. Je me suis fait attaqué par des tarés plus d'une fois, j'ai survécu (mais pas mon teint auparavant si parfait). J'ai passé neuf mois dans la nature à me nourrir de ce que je trouvais, à panser mes plaies grâce aux souvenirs de cours de secourisme, j'ai survécu. Sérieusement. Je ne sais pas. Je crois que mon envie de vivre est un peu trop forte. Je veux pas mourir. Alors je m'oblige à noter tout ce que j'observe, tout ce qui m'arrive, les conséquences, tel plante, tel situation, tel symptôme. Tout. Absolument tout. Parce que le comble ce serait quand même que je meurs de la grippe. Mais on est pas à l'abri d'une bonne blague, pas vrai ?


baba yaga

le fameux petit texte de présentation ici. → ah ouai, ce fameux petit texte où en temps que joueur tu te retrouves devant ton pc à te poser quinze mille questions. T'sais tu veux paraître gentil et totalement openminded mais tu sais pas trop par où commencer et quoi mettre. Qu'est-ce qui intéresse vraiment les gens ? Est-ce qu'ils vont ne serait-ce que lire cette partie ? Est-ce que c'est là qu'il faut mettre le code secret du règlement ? Mais en même temps tu te souviens pas en avoir trouvé. Donc tu repars lire le règlement. De ce fait t'oublies que tu dois encore trouver comment te présenter. Et finalement tu choisis l'option la moins prise de tête: pseudo (prénom si t'es un fifou), âge, d'où tu viens, rapidement ce que tu fais et si tu seras assez dispo pour qu'on te compte parmi les membres actifs ou pas. Du coup voilà: Baba Yaga (mais comme je suis une folle dingue, vous pouvez m'appeler Julie. Oui je sais. Baba Yaga, ça sonne tout de suite mieux). J'ai vingt ans et je suis étudiante donc ma présence dépendra forcément de la charge de travail amassé par mon petit derrière de glandeuse.  :honhon:  
Revenir en haut Aller en bas
Roksana Andreïev
Roksana Andreïev
membre, simple loner
messages : 40 points : 2982


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMar 12 Avr - 17:12


Bienvenue parmi nous :ananas: Ta présentation IRL m'a bien fait rire :mdr: Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bon courage pour ta fiche :lovie: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2989


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMar 12 Avr - 18:03


Baba yaga ? Hahaha j'ai cru une seconde que tu étais russe ça m'a fait rire xD
Bienvenue n'hesites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Orchidea Svensson
Orchidea Svensson
membre, simple loner
messages : 28 points : 2957


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMar 12 Avr - 18:37


soohyuk est magnifique sur ton avatar :cute: j'adore d'ailleurs le prénom que tu as choisi pour ton personnage **
bonne chance pour la rédaction de ta fiche et, comme l'a mentionné Damon, n'hésite pas pour quoi que ce soit! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Khéops Jung
Khéops Jung
membre, clan lăohŭ
messages : 14 points : 2937


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMar 12 Avr - 20:15


Merci à vous trois :yehet:
roksana → Ravie de voir que j'ai bien fait de me laisser aller au freestyle le plus total pour cette partie présentation IRL  mwahaha
damon → J'aurais pu, c'est vrai. Mais en vérité c'est que je suis totalement conquise par le personnage de baba yaga, j'adore ce qu'elle représente et ses différents visages. Je trouve que ça correspond bien à mes habitudes de rp, chaque personnage étant différent du précédent !  :omagad: (puis...si je peux me permettre...HOLY SHIT MATT DADDARIO...je sais, je ne suis absolument pas originale haha)
orchidea → oooow quel jolie prénom. +10 en approuvage de personnage (et emeuraude...mama mia). Je te remercie pour ces compliments, j'espère que le reste du personnage saura plaire :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Anderson
Damon Anderson
membre, clan lăohŭ
messages : 59 points : 2989


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  EmptyMer 13 Avr - 10:06



SURVIVAL OF THE FITTEST

Félicitation, Kheops Jung pour avoir survécu jusqu'à l'heure actuelle. Voici les dernières statistiques circulantes à ton sujet.

leadership
✶✶✶✶✶
mind
✶✶✶✶✶✶
relation
✶✶✶✶✶✶
survival
✶✶✶✶✶✶
40%

DANGEROSITÉ GÉNÉRALE


Tu as présentement sur toi un piolet, en plus de tes effets personnels divers qui ne peuvent pas être une arme autre que celle mentionnée précédemment. Tu démontres des aptitudes spéciales pour les efforts physiques et tout particulièrement un talent pourla dissimulation.

N'oublies pas d'aller faire un tour du côté des demandes afin de te procurer un petit logis si tu ne vis pas à la sauvage dans les buissons. Puis, l'union fait la force comme on dit alors pense à aller te faire des amis (ou ennemis) et surtout à tenir à jour ton carnet de bord. Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty
MessageSujet: Re: KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?    KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
KHEOPS JUNG ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHEOPS ± and make death proud to take us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: identification :: congrats, you survived-
Sauter vers: