Partagez | 
 

 
clan arkticheskaya lissa (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:04




clan arkticheskaya lissa
sa composition

Surnommé « pesetc » dû au fait que le nom complet est parfois trop long, le clan se compose majoritairement des restants de ce qui était autrefois la mafia russe. Installé à Novossibirsk, le clan vit dans un même quartier non loin du grand manoir Vetrov et entretient une sorte de mentalité du "chacun pour soi" de manière générale. Ce n'est pas tant l'esprit de communauté qui les tiens ensemble, mais plutôt un sentiment de sécurité retrouvé dans le nombre. Leur particularité réside dans le fait qu'ils ont amadoués la faune (notamment celle du zoo à proximité) pour en faire des animaux de compagnie ou de chasse. Sur leur territoire, un animal d'apparence sauvage n'en est pas forcément un.

leaders
■ luka vetrov :: richard harmon
■ yulia vetrov :: marie avgeropoulos
□ nikolai azarov :: tyler hoechlin

membres
□ alyona azarov :: kaya scodelario
□ gallya azarov :: willa holland
□ taimi makinen :: teresa palmer
□ nils lundberg :: sam claflin
Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:07




nikolai azarov
tyler hoechlin

libre réservé pris

âge ∆ vingt-neuf ans. lieu d'origine ∆ originaire d'omsk. arme ∆ magnum 357. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ adjoint. aptitudes ∆ stratégie et combat. talent ∆ intimidation. groupe ∆ survival ou leadership. clan ∆ arkticheskaya lissa.

Seul fils de la famille Azarov, Nikolai était le préféré de son père sur tous les points. Il a passé plusieurs années à Osmk avant de déménager du côté de Novossibirsk dans le cadre du travail de son père. Un travail assez sombre quand on sait qu'il bossait dans la mafia et que de manière involontaire, le destin de Nikolai se dirigeait dans cette même direction. Il aurait pu mener une vie relativement normale à glacer le sang des gens d'un simple regard afin de réclamer les sommes dues à la mafia, mais la première vague a su mettre un frein dans ces activités planifiées. Voir même la majeure partie des activités de la mafia. Les deux premières vagues ne l'ont pas bien affecté - en dehors de la perte tragique du wifi et autre technologie moderne - puisque sa demeure ne risquait pas une très grande menace de la part des tsunamis et c'est plutôt la troisième qui sema une panique dans son quotidien. Comme plusieurs, c'est dans celle-ci que ses parents périrent, sa plus jeune soeur, ainsi qu'une bonne partie de la mafia. Perdre ses parents est un phénomène traumatisant, mais voir sa plus jeune soeur quitter ce monde en premier est encore pire. Ce n'est pas parce que Nikolai était peu tourné vers la famille que ce ne sont pas des éléments qui l'ont blessé émotionnellement. En moins d'une semaine, il était devenu responsable de deux jeunes femmes et son boss était passé du parrain aux deux rejetons de celui-ci. Plutôt que de plier bagage et mettre les voiles ou tenter de prendre le pouvoir comme certains s'étaient attendu de sa part, Nikolai se rangea plutôt de leur côté. D'une part, il n'avait nulle part où aller et de l'autre, survivre est plus facile en groupe. Il faut également dire que s'il aime qu'on l'écoute, Nikolai n'a pas non plus envie d'être la figure autoritaire tout en haut de la liste. Ne pas être le chef absolu peut signifier qu'en cas de crise, il ne sera pas le premier visé.

Contrairement à ce que les gens croient, Nikolai fait preuve d'un leadership indésiré. Prendre les décisions n'est pas ce qu'ils préfèrent et il n'aime pas beaucoup qu'on le prenne pour modèle, mais il n'est pas rare que les plus jeunes le prennent en exemple. Il est coriace, intelligent et rusé : tout pour plaire aux âmes incertaines qui ont besoin de suivre une lumière. De nature méfiante face aux inconnus, Nikolai n'a pas forcément très bonne réputation envers les étrangers qui cherchent refuge puisqu'il est convaincu que les Autres se tiennent plus près que le clan ne croit.

alyona azarov + En plus de deux décennies, Nikolai et Alyona n'ont pas échangé énormément des mots. Leurs conversations sont brèves et directes, évitant toujours de tourner autour du pot afin de sauver du temps. Enfin, tant que Nikolai évite le sujet de leurs parents, leur soeur et l'ancien fiancé de celle-ci. Il n'est pas stupide et voit bien qu'elle a embouteillé son chagrin pour une raison qui lui échappe. Ce n'est pas à lui de la forcer à vocaliser sa douleur dans le but de vivre son chagrin, sauf qu'il ne veut pas non plus que le passé la ronge jusqu'à une dépression certaine.


gallya azarov + Avec la perte de la plus jeune de la famille, le titre est tombé sur les épaules de Gallya qui est également devenue la perle rare de Nikolai. Il n'était pas la personne la plus tournée vers la famille, or avec les désastres s'abattant sur la race humaine, Nikolai a changé d'attitude envers ses sœurs. Ainsi, il veille sur Gallya et sa légère naïveté, s'assurant qu'elle ne soit pas confrontée à de problèmes plus gros qu'elle, tout en gardant une distance raisonnable. Certes, elle risque de lui faire la gueule un brin lorsqu'elle réalisera qu'il s'amuse à intimider Nils.


nils lundberg + Il ne le déteste pas vraiment, sauf que Nikolai n'est pas très chaud à l'idée de voir la moindre âme vivante tourner autour d'une de ses sœurs. C'est son rôle de grand-frère que de veiller sur ses deux cadettes, non ? Puis, voir Nils l'éviter par tous les moyens ou exprimer un air de pure terreur en le voyant arriver alors qu'il parle avec Gallya a une certaine façon d'amuser Nikolai. Un jour, peut-être, il ira lui dire que ce n'est rien de personnel et qu'il peut passer du temps avec la plus jeune Azarov sans craindre pour sa vie, mais demain n'est pas ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:10




alyona azarov
kaya scodelario

libre réservé pris

âge ∆ vingt-trois ans. lieu d'origine ∆ originaire d'omsk. arme ∆ hallebarde. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ premiers soins. talent ∆ manipulation. groupe ∆ mind. clan ∆ arkticheskaya lissa.

Alyona était l'enfant dont on oublie la présence tant elle a toujours su se fondre dans le décor tel une ombre. Aussi loin qu'elle se souvienne vraiment, sa famille était de mèche dans la mafia. De quoi aurait-elle pu se plaindre ? Première fille, elle se faisait acheter robes et bijoux allant à ses goûts par sa mère à laquelle elle ressemblait tant. Malgré son âge relativement jeune, Alyona était fiancée avant que ne frappe la première vague, entrainant le jeune homme qui devait lui passer la bague au doigt. Cet homme un peu plus vieux qu'elle avait su la charmer par ses petites attentions, par ses mots doux, par sa beauté et son charisme. Il était tout son monde, sa porte de sortie vers un nouveau foyer où elle fonderait sa propre famille loin des magouilles de la mafia dans laquelle elle ne voulait pas s'embarquer de crainte qu'il lui arrive malheur. Le destin n'était pas du même avis puisqu'il est mort suite à des complications médicales puisqu'il venait d'avoir un accident de voiture. La mort de celui-ci l'a ébranlée de l'intérieur uniquement, n'ayant jamais été capable de laisser transparaitre cette réalité à l'extérieur par peur de paraitre faible, d'être soumise à ses sentiments. Souffrant en silence, elle vécut la perte de ses parents et sa plus jeune soeur dans une douleur muette qui la ronge jour après jour pour diverses raisons, notamment la culpabilité de ne pas arriver à en parler ouvertement et vivre son deuil. Elle est restée à Novossibirsk après la troisième vague par solidarité fraternelle malgré son envie de partir, de fuir, mais à quoi bon quitter le seul endroit où elle est potentiellement en sécurité. Après avoir vécu la perte de quatre êtres chers dans sa vie, elle ne pouvait se résoudre à tourner le dos à son frère envers qui elle porte confiance en son jugement. Son autre soeur est un effet secondaire duquel Alyona pourrait très bien se passer. À choisir, elle échangerait Gallya avec leur défunte soeur puisque celle-ci n'a pas essayé de la convaincre que son fiancé la trompait.  

Malgré ses paroles limitées dans une conversation, Alyona parvient à trouver le moyen d'aller chercher les gens. Elle manipule sans gêne afin d'obtenir ce qu'elle veut afin d'assurer sa survie, mais aussi pour vérifier les craintes constantes de son frère par rapport à la présence des Autres. Si un de ces trucs s'infiltre dans leur clan, Alyona le découvrira bien assez vite. Bien qu'elle vive assez mal le fait de vivre sous le règne de deux jeunesses, Alyona ne s'en soucie que peu puisque, au final, cela ne change pratiquement rien à sa petite vie.


nikolai azarov + Ils entretiennent une relation neutre digne d'un frère et sa soeur. Lui a toujours été davantage avec leur père et elle avec leur mère, creusant un certain écart entre eux. Alyona adore Nikolai bien que les circonstances où elle le prouve sont assez rares, surtout après tout ce qu'elle a vécu. La perte de plusieurs êtres chers dans son entourage l'a involontairement poussé à chercher à se détacher de son frère et sa soeur. Ainsi, si Aly en vient à perdre eux également, la douleur sera peut-être moins vive. Elle n'est pas stupide. Elle voit bien l'inquiète de Nikolai à son égard, mais évite de la pointer du doigt afin d'éviter d'avoir à s'ouvrir sur sa propre douleur émotionnelle. Alyona peut gérer ses problèmes toute seule, du moins, c'est ce qu'elle veut croire avec fermeté quitte à devoir tenir son frère à distance.


gallya azarov + Gamines, Alyona et Gallya se chamaillaient constamment pour diverses raisons plus ou moins futiles. La principale était le fait que Gallya suivait Alyona partout, lui posant une multitude de questions jusqu'à la rendre folle. Une violente dispute à l'adolescence les sépara pour de bon, creusant une tranchée entre elles au point où elles arrêtèrent même de s'adresser le moindre regard. La raison ? Gallya ne pouvait supporter le petit ami d'Alyona, mentionnant que celui-ci était un salaud de première catégorie qui ne s'intéressait qu'à son argent et la trompait sans qu'elle n'y voit la moindre chose. Alyona n'a jamais douté de son fiancé, même après la mort de ce dernier et le fait que Gallya ne l'aimait pas ne prouvait qu'une chose : elle était jalouse. Du moins, c'est ce qu'elle préfère croire encore aujourd'hui plutôt que d'accepter l'hypothèse que sa soeur lui racontait la vérité.


nathan rodriguez + Alyona l'a trouvé inconscient à quelques kilomètres au sud-est de la ville. Il avait l'air assez mal en point, probablement affamé et fatigué, mais au moins il avait une monture fidèle à ses côtés. Le cheval de Nathan était beau et visiblement en bonne santé, un élément séduisant qu'elle comptait bien ramener. De toute façon, Alyona ne donnait plus très long à vivre à ce petit, alors elle tenta de subtiliser l'animal qui refusa de coopérer. Au final, Nathan n'était pas si inconscient que ça puisqu'il eut le réflexe de protéger son bien volé en pointant son arme sur Alyona et déclencher la détente avant de déguerpir avec son cheval et la laissant seule avec sa blessure. Malheureusement pour lui, elle est encore en vie et s'en est très bien tiré, sauf qu'elle ne compte pas laisser l'eau couler sous les ponts si facilement.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:13




gallya azarov
willa holland

libre réservé pris

âge ∆ vingt-deux ans. lieu d'origine ∆ originaire d'omsk. arme ∆ arbalète. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ cuisine. talent ∆ chasse. groupe ∆ relation. clan ∆ arkticheskaya lissa.

Débordante d'énergie depuis sa naissance, Gallya brille sans avoir à chercher l'attention. Elle aimait suivre son père à son boulot malgré les protestations de celui-ci. Elle aimait aller à la chasse, s'invitant dans cette activité entre père et fils en y excellant. Traquer n'importe quel animal est vite devenu un talent naturel chez Gallya, affectionnant rapporter ses prises chez elle en les exposant fièrement. Lors des deux premières vagues, Gallya était partie en voyage de chasse dans le nord de la Mongolie et revint trop tard au pays pour dire ses adieux à ses parents, mais juste à temps pour voir sa cadette dépérir en l'espace de quelques heures. De la fratrie, Gallya était la plus proche de la dernière Azarov et elle a mis du temps à guérir, se remettant néanmoins sur pied en se disant que tout ne lui avait pas été enlevé et ce qui lui arrivait était la preuve que la vie est un combat. Être dirigé par deux individus de son âge ne le dérange pas, au contraire puisqu'elle se sent même plus proche d'eux par cette raison et s'est d'ailleurs taillé une place dans le manoir Vetrov, s'installant dans l'une des chambres d'invités. Bien que Gallya ne soit qu'une membre ordinaire du clan, il n'en demeure pas moins que les gens tiennent en ligne de compte le fait que les jumeaux l'aiment bien, en particulier Luka. Cette façon de vivre lui convient parfaitement puisque cela signifie qu'elle n'a pas à endurer la présence irritante d'Alyona et peut choisir quand elle a envie d'aller embêter Nikolai.

De tous, Gallya est celle avec l'esprit de groupe le plus développé. Elle est celle qui chasse pour ceux qui n'y parviennent pas, qui cuisine pour les moins habiles et passent la majeure partie de son temps libre à l'extérieur de sa chambre à vivre comme si le chaos du monde extérieur n'existait pas. Son quotidien est parsemé d'attention qu'elle porte à autrui, chose qui lui paie souvent de bonnes faveurs auprès des gens puisque personne n'a envie d'importuner la cadette Azarov. Encore moins quand on sait que son arbalète est un cadeau de Luka Vetrov, témoignant ainsi que Gallya bénéficie d'une protection toute particulière de deux familles différentes et importantes. Malgré la chance évidente dont elle est affublée, Gallya n'est pas du genre à en tirer profit et s'en servir pour obtenir tout ce dont elle désire.


alyona azarov + L'ambiance froide entre les deux sœurs ne date pas d'hier. Si Gallya a déjà pris Alyona en modèle dans sa vie, les choses ne sont pas restées aussi belles et pures, s'émiettant à chaque dispute. Or, la pire restera toujours celle où Alyona s'est brusquée lorsque Gallya a voulu l'avertir que le petit ami de celle-ci n'était pas l'homme parfait qu'elle désirait. Gallya l'a vu trainé avec d'autres filles en ville, elle a vu ce qui se cachait derrière les belles paroles et les jolis sourires de cet individu exécrables, mais Alyona n'a pas voulu la croire. Elle a préféré trainer sa soeur sous le tapis comme une vulgaire poussière et poser sa confiance en celui qui ne la méritait pas. Mort ou non, Gallya n'a pas l'intention de faire les premiers pas vers Alyona et cette relation distancée perdure depuis de très longues années.


nikolai azarov + N'ayant jamais eu de problèmes majeurs avec son unique frère, Gallya adore Nikolai au point de lui sauter sur le dos dès qu'elle l’aperçoit. Aveugle à la protection qu'il lui porte, elle a parfois tendance à lui porter une attention maternelle en lui rapportant une part de sa chasse, quitte à très certainement embrouillé l'égo de son pauvre frère. Avec tous les malheurs ayant frappé leur famille, et sa distance avec Alyona, Nikolai est la seule famille qui lui reste et il est hors de question que Gallya le laisse s'éloigner d'elle même s'il a parfois l'air de vouloir garder ses distances. Elle sait bien que sous les airs intimidateurs de Nikolai se cache le même garçon qui lui racontait parfois des histoires avant de s'endormir en grommelant parce que leur mère le lui avait demandé.


nils lundberg + Quand Nils est débarqué à Novossibirsk, Gallya ne l'a pas manqué. Difficile de rater une telle gueule remplie de charisme et de charme à faire craquer n'importe quelle jeune demoiselle et elle n'a pas été insensible. Personne n'est vraiment au courant, mais c'est un peu la faute de Gallya qui a su tirer les ficelles auprès de Vetrov pour laisser Nils et son amie intégrer le clan. Bien qu'elle soit sous le charme de Nils, Gallya ne se laisse pas aller à la naïveté suprême de croire qu'elle a la moindre chance, surtout que celui-ci commence de plus en plus à instaurer une distance entre eux sur tous les plans. Ça ne l'empêche pas encore de lui sauter dessus à la moindre occasion et en profiter pour prendre de ses nouvelles en l'invitant à aller chasser ou cuisiner avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:16




taimi makinen
teresa palmer

libre réservé pris

âge ∆ vingt-sept ans. lieu d'origine ∆ originaire de lappeenranta en finlande. arme ∆ pioche. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ construction, agriculture. talent ∆ écrire ici. groupe ∆ relation. clan ∆ arkticheskaya lissa.

Ancienne étudiante en architecture, Taimi comprit rapidement que quelque chose clochait lors de la première vague. Une ville peut perdre l'électricité pendant quelques jours, mais la planète entière ? Impossible. Les catastrophes naturelles qui suivirent ne firent que lui mettre la puce à l'oreille davantage et elle plia bagage, sachant qu'il fallait fuir. Fuir vers le centre des continents. La pandémie suivante n'indiquait rien de bon. Les gens tombaient comme des mouches, mourant les uns après les autres telle une vision cauchemardesque digne d'un film d'horreur. Les supplications, les lamentations des condamnés s’imprégnèrent dans sa mémoire pour ne jamais en sortir, encore prise avec celles-ci aujourd'hui. La panique mena ses pas dans toutes sortes de direction, réalisant trop tard que tous ne pouvaient plus être dignes de confiance alors qu'une copine de voyage rencontrée dans sa fuite tenta de l'étrangler dans son sommeil. Sa petite vie fut sauvée par un jeune homme envers qui elle démontra une profonde méfiance pendant de longues journées même s'ils s'étaient ensuite mis à voyager de paire dans un accord silencieux. Atteignant Novossibirsk par pur hasard, l'acceptation fut rude puisque Taimi fit la brillante remarque d'oser une réplique au visage de Yulia Vetrov, s'attirant automatiquement la haine du jumeau de celle-ci, Luka. Rattraper le coup se fit lentement. Après tout, après tout ce chemin, elle n'avait plus envie de parcourir de grandes distances et c'est l'idée de trouver un certain confort dans un clan qui la poussa à rester.

S'il y a quelques tensions avec les Vetrov, le reste se déroule assez bien. Évidemment, son arrivée suscite méfiance aux premiers abords, mais petit à petit Taimi se taille une place dans le clan via ses compétences en agriculture et construction. Le jour n'est jamais aussi terrible que la nuit, étant atteinte d'insomnie de peur de revivre ces cauchemars dans lesquels des gens appellent son nom dans un dernier souffle, se mourant de la précédente pandémie.


nils lundberg + Bien que Nils lui a sauvé la vie lors de leur première rencontre, ça ne l'a pas empêché d'éprouver une certaine méfiance envers Nils pendant un certain temps. Cette légère distance de précaution est graduellement tombée à force de voyager ensemble et de ponctuer leur quotidien de remarques et pointes parfois déplacées, jusqu'à intégrer le clan russe à Novossibirsk. Si Taimi éprouve quelques difficultés d'adaptation suite à une interaction maladroite, ce n'est pas le cas de Nils qui agit avec elle comme si de rien était, l'intégrant dans plein de projets et bossent ensemble sur l'idée d'entretenir du bétail afin d'éviter d'avoir à aller chasser constamment.  


jayden harris + Taimi l'a trouvé avec un pied coincé dans un piège à ours utilisé par le clan pour chasser, un instant de panique pour tous les deux puisqu'elle ne s'attendait clairement pas à tomber sur un être humain en faisant la tournée des pièges. Malgré l'air méfiant de Jayden, elle l'a aidé à se sortir le pied de là et arranger sommairement sa blessure avant de le laisser filer. Depuis l'incident, ils se croisent relativement souvent à l'extérieur de la ville, menant à maintes conversations et à la construction d'une amitié graduelle. Taimi ne cache pas le fait qu'elle aimerait bien que Jayden rejoigne le clan, mais elle voit bien que le sujet ne l'intéresse pas plus que nécessaire alors elle préfère ne pas insister afin d'éviter d'être déçue.


luka vetrov + Des deux jumeaux, Taimi sait que ce n'est pas envers Yulia qu'elle doit faire ses preuves. Elle n'a pas mis bien long avant de comprendre que le jumeau dominant est sans aucun doute Yulia, mais que Luka a un sentiment assez protecteur envers celle-ci et Taimi voit qu'il n'a pas encore effacé son début désastreux avec sa soeur. Taimi n'aime pas avoir à se plier devant ce type, mais elle ne veut pas s'attirer d'ennuis envers elle et Nils, alors elle travaille d'arrache-pied pour prouver son utilité et essayer de faire en sorte que cette tête de cochon arrête de la dévisager dès qu'ils se croisent. Puis, à la base, il ne l’effrayait pas des masses jusqu'à ce qu'il l'invite une fois à chasser en sa compagnie et que Taimi soit témoin de sa précision sans faille avec un arc. C'est assez pour convaincre une femme de ne pas trop chercher les embrouilles.


Revenir en haut Aller en bas
the others
avatar
living above everyone
messages : 62 points : 690

Voir le profil de l'utilisateur http://amongus.forumgratuit.ch

MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   Dim 27 Mar - 10:21




nils lundberg
sam claflin

libre réservé pris

âge ∆ trente ans. lieu d'origine ∆ originaire de stockholm en suède. arme ∆ trident. orientation sexuelle ∆ au choix. rôle ∆ membre du clan. aptitudes ∆ agriculture, pêche. talent ∆ biologie. groupe ∆ relation. clan ∆ arkticheskaya lissa.

Capable de mettre pratiquement n'importe qui au tapis en moins de cinq secondes, Nils était lutteur amateur dans ses temps libres en plus de prendre des cours de judo sur le côté. Quand il n'était pas pris entre les cours et ses activités extérieures, il aimait bien rendre service à la compagnie de pêche de son père. Certes, étudiant en biologie marine, Nils avait surtout tendance à raconter tout ce qu'il savait sur chaque type de prise réalisé, mais personne ne pouvait vraiment en vouloir à une si belle gueule. Vivre si près de l'eau a des avantages ainsi que des inconvénients. Si l'extinction des feux a été un moyen de déboussoler la population, la deuxième vague n'a rien aidé. Bien que rien de prouve cette hypothèse, Nils est convaincu que son père est mort en haute mer sur son bateau. Lui-même n'a pas passé bien loin d'y laisser sa peau et ce n'est probablement que par pure chance si Nils a su trouver le moyen de s'éloigner des endroits propices à l'engloutissement en... prenant la voie de l'océan. Pas sa plus brillante idée, mais ce fut certainement plus rapide que de faire le chemin à pied et il préférait mourir en essayant qu'en attendant son heure. Avec la probable mort de son père, plus rien ne le retenait en Suède si ce n'est que quelques amis dont il avait vite perdu contact après la première vague. La troisième passa plus inaperçue à ses yeux, en mer lorsqu'elle frappa d'abord, mais il toucha terre suffisamment tôt pour en voir les derniers élans. Assez surprenante, la première personne vivante qui croisa ensuite son chemin tenta de le tuer d'une balle de fusil qui le rata de peu. Pas besoin d'en voir plus pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. N'ayant pas de destination précise, il se mélangea à la compagnie d'une demoiselle d'environ son âge jusqu'à atteindre Novossibirsk où il eut une certaine facilité à s'intégrer.

Un sourire élégant est bien assez pour charmer les âmes incertaines, bien que la manipulation ne fasse pas partie de ses compétences. Chaque sourire est honnête et, bien que sur ses gardes la majeure partie du temps, ça lui fait plaisir de se savoir au centre d'un clan même si celui-ci n'est pas forcément le plus soudé et ponctué d'entre-aide. Mine de rien, lui, Nils adore carrément les jumeaux Vetrov et se dit qu'ils ne seraient pas à la tête du clan s'ils en étaient incapables.


taimi makinen + Une autre fille avait les mains autour du cou de Taimi, déterminée à la tuer de toute évidence et c'est par réflexe plus que par héroïsme que Nils enfonça son trident dans le dos de l'assaillante. Tous les deux d'abord méfiant l'un envers l'autre, ils trouvèrent le moyen de s'apprécier et s'entendre via quelques petites pointes à gauche et à droite. Se taquiner vint vite une façon réciproque de montrer leur affection. Durant leur voyage jusqu'à Novossibirsk, ils tissèrent une amitié assez rapidement, la conservant précieusement une fois installés dans le clan et assurant la protection l'un de l'autre. Ils travaillent de paire sur un système d'agriculture, cherchant également le moyen d'élever du bétail afin de minimiser les parties de chasse si possible.


nikolai azarov + Ce type fout une peur bleue à Nils sans aucune raison. Il sait pourtant qu'il serait probablement capable de se défendre contre lui, mais il y a quelque chose dans le regard de Nikolai qui l'incite à se montrer courtois et poli envers lui. Peut-être que glisser un compliment à la soeur de ce dernier n'était pas la meilleure idée au monde puisque Nils vit désormais dans la crainte de se retrouver un avertissement de peine de mort s'il approche à nouveau de Gallya. Message reçu cinq sur cinq, il compte rester loin de la demoiselle.


gallya azarov + Elle fut la première personne a démontrer un réel enthousiasme suite à son arrivée avec Taimi, il est donc naturel que Nils ait automatiquement développé un certain attachement envers la jeune femme. Complimenté les yeux de Gallya fut sa pire erreur puisque depuis ce jour, il sent le regard constant du frère de celle-ci se presser dans son dos. Chose qui semble échapper totalement à l'attention de Gallya qui continue de venir le voir afin de lui parler et échanger sur tout ce qui lui passe par la tête. Un bout de femme adorable, sauf qu'elle a le défaut d'avoir un grand frère particulièrement intimidant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: clan arkticheskaya lissa (5/5)   


Revenir en haut Aller en bas
 
clan arkticheskaya lissa (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.
» Fluff du Clan Durakdammaz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMONG US ::  :: prédéfinis :: disponibles-
Sauter vers: